Pages: 1
Suis au taqué en ce moment !!
J'ai bien cru perdre l'avantage que j'avais au début, en attaquant comme un ivrogne, une fois de plus!
Mais j'ai bien géré en late je pense.. Lui aussi!
| CNC3 REPLAY | |||||||||||
|
1.09_[Stz.Cz]morfondu_vs_[0smoz]Hatake_Arèn... (740 ko - Téléchargé 26 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| Stz.Cz | morfondu | ![]() |
1 | ||||||||
| 0smoz | Hatake | ![]() |
2 | ||||||||
Faites vous plaisir guys il est bien !
http://www.gamereplays.org/CommandandCo … p;id=28318
La partie est intêressante pour l'action et les gros mouvements de troupes, par contre ton adversaire est stressant à regarder passée la première moitié: il n'utilise pas son cata (une fois, mais par la suite il a l'argent, il voit les collecs, il a le cata .. mais non), il passe de longs moments sans produire et lors des affrontements il envoit par petit groupe au lieu de tout mettre. A plusieurs moments il aurait pu passer mais il reste chez lui à camper, ça stresse un peu.
Par contre tu as clairement mieux gérer tes unités que lui, à part tes cata et leurres tu as un très bon jeu tout du long, lui est bien plus irrégulier.
(même problème que j'avais trouvé dans la partie zockergod vs leo par exemple, quand un des joueurs se met à faire n'importe quoi en milieu de partie après un bon début c'est relou)
Il a l'habitude de me finir vite en temps normal... Ca l'a surpris ^^
C'est un PD de masseur motos-->scorpions, il ne connait ni les avatars ni les roquettes ni les furtifs.. 
EDIT: http://www.gamereplays.org/CommandandCo … p;id=28510
même Tox a des replays dans popular replay sur gr.org / osmoz va finir par être célèbre à ce train là 
Dernière modification par Hatake (28/02/2008 10:18:16)
ué mais cette partie elle déchire pas mal c'est vrai....
Sinon pour morfondu, à l'époque du 1.8, il faisait que mass inf amélioré ce gros naze...c'est pas vraiment beau à voir ses games je croit..
Pages: 1