Pages: 1
ECG 2008 Tour 1 entre Gorky et aRRR
- News relative
| CNC3 REPLAY | |||||||||||
|
Gorky vs aRRR 2-1 USA (167 ko - Téléchargé 67 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | aRRR | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | Gorky | ![]() |
N/A | ||||||||
|
Gorky vs aRRR 1-1 Arena (452 ko - Téléchargé 70 fois) | ||||||||||
| - | Gorky | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | aRRR | ![]() |
N/A | ||||||||
|
Gorky vs aRRR 1-0 USA (361 ko - Téléchargé 71 fois) | ||||||||||
| - | Gorky | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | aRRR | ![]() |
N/A | ||||||||
Alors d'un côté on a aRRR; un bon joueur de RTS en général mais qui visiblement n'a pas touché à CnC 3 depuis un moment, et de l'autre on a Gorky qui n'est pas spécialement mauvais mais qui n'est pas spécialement bon non plus.
Eh bah croyez-moi il faut une certaine volonté pour regarder ces 3 replays en entier, on a des moments où ils jouent plutôt bien, et d'autres où c'est complêtement n'importe quoi pour un tournoi censé rassembler "l'élite d'europe sur ce jeu". Histoire d'être vicieux jusqu'au bout ils font durer ça sur trois parties.
De manière générale les plus grosses erreurs et réactions inappropriées viennent de Gorky(sur arène il aurait largement pu l'emporter), mais aRRR fait lui aussi quelques trucs bien foireux, comme le vbt sur son vcm dans la troisième qu'il a vu venir mais qu'il ne gère pas (en troisième match d'un bo3, on s'ettend à un peu plus d'attention). Et que quelqu'un lui rappele comment fonctionne le maître s'il vous plait, le faire courir devant l'ennemi et à portée de tir sans jamais utiliser ses pouvoirs n'est pas vraiment la méthode optimale.
Je précise quand même pour ceux qui se demandent si ça vaut le coup de les regarder, ces replays (et joueurs) ne sont pas spécialement mauvais et vous pouvez tout à fait les apprécier, mais ils ne sont pas meilleurs à mon gout que n'importe quelle partie entre top 500/1000 que vous pouvez trouver n'importe où.
Pages: 1