• Index
  •  » Replays 1v1
  •  » Ladder EA - 1.01 - Petite ville des Etats-Unis - E.LeOwNzAll vs ~Wilko~

#1 11/07/2008 20:12:55

LeOwNzAll
Membre
Lieu: Nice

Ladder EA - 1.01 - Petite ville des Etats-Unis - E.LeOwNzAll vs ~Wilko~

Leo contre wilko (rush corrupteur + dévoreur)

Dernière modification par LeOwNzAll (11/07/2008 20:13:07)

Pièces jointes :
CNC3 KANE'S WRATH REPLAY
Petite ville des Etats-Unis
map
Version : 1.01 Durée : 19:52
Leo vs Wilko (466 ko - Téléchargé 34 fois)
ClanJoueurArméeEquipe#1v1#2v2
- E.LeOwNzAll NOD 1 18 -
- ~Wilko~ Scrin 2 46 -

#2 11/07/2008 20:53:38

Gargeto
Staff CnC-Addict

Re: Ladder EA - 1.01 - Petite ville des Etats-Unis - E.LeOwNzAll vs ~Wilko~

Il y a déjà du mieux dans la description. Ta parenthèse est intéressante. Continue comme ça et dans deux mois tu nous rédigeras un roman à suspense qui nous obligera à télécharger le replay pour connaître la fin. big_smile

Moi aussi je me suis pris un rush dévoreur + corrupteur à l'instant mais j'ai survécu. Je ne dis pas comment. Je garde mon jeu caché ^^

EDIT : Mon rush que j'ai eu était légèrement différent. C'était 2 dévoreurs + 2 corrupteurs contrairement à toi où tu as eu 1 dévoreur + 3 corrupteurs. Moi j'ai réussi à repousser car mon adversaire a pas super bien géré. En tout cas, on voit bien que c'est vraiment galère à contrer. Il a foiré son maître ce qui est dommage pour lui. Au début, il a trop tarder à ramener les renforts pendant son rush. Il avait 2, 3 dévoreurs chez lui qui ne faisait rien. Sans doute qu'il était concentré à micro son rush. Sinon, le tank furtif héroïque c'est un truc de folie. Et encore il n'était pas upgradé au tib. En un coup, il détruisait un collecteur.
Autre erreur relevé, ton adversaire n'a pas pris ses tib spike. Dommage pour lui.
GG.

Dernière modification par Gargeto (11/07/2008 21:17:59)

#3 11/07/2008 21:26:31

Redfury
Membre

Bien joué pour le contre devoreur+corrupteur et aussi bien vu pour les buggys iem sur l'hexapode, je crois c'est ce qu'il t'a manqué quand tu as perdu ta revanche contre khufu

#4 12/07/2008 06:07:56

lepidosteus
Administrateur
Site web

Bien joué, au début c'est chaud mais tu l'occupes bien et lui marche dans ton jeu en visant les chars au lieu de détruire ton éco ça te donne le temps d'arriver t3 et d'avoir ce qu'il faut pour tuer les devoreurs en un tir et passer outre les corrupteurs. Comme dit plus haut, dommage pour lui qu'il n'ait pas envoyé ses autres dévoreurs, ou un seeker pour voir les collecteurs.
Par contre passé sa 2/3ème attaque on a un peu l'impression qu'il se met à tester des trucs au hasard, il ne prend toujours pas ses derricks, il ne fait pas d'armée consistante (il fait deux tripodes, vend son usine puis t'attaque qu'il sait que tu as 4 avatars ?!), etc ... Très bien géré l'hexapode sur la fin. Et puis le furtif élite tu t'es fait plaisir tongue

#5 12/07/2008 11:28:30

LeOwNzAll
Membre
Lieu: Nice

Oui je pense qu'il a mal joué, une fois qu'il m'a attaqué au début, meme si il me nique pas mon éco, il a fait tellement mal a mes scorpions que je pense qu'il a gagnné (il doit d'ailleurs).
Je voulais montrer la "tricherie" du combo dévoreur + corrupteur. Je vous promets quand vous avez vos 6 scorpions se faire dégommer par un dévoreur ca fou les nerfs, et on a envie de quitter direct.

• Index
  •  » Replays 1v1
  •  » Ladder EA - 1.01 - Petite ville des Etats-Unis - E.LeOwNzAll vs ~Wilko~

Pied de page des forums