Pages: 1
Vous voulez une game à 99% action, je pense qu'avec celle là vous serez comblez.
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY | |||||||||||||
|
redfury vs leo tt (649 ko - Téléchargé 25 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | redfury | GDI | N/A | 486 | 1088 | ||||||||
| - | E.LeOwNzAll | NOD | N/A | 18 | - | ||||||||
mouais...
moi je dit gg a leo qui a tenu pendant 26min alors que tu lui détrui deux colecteur en meme temps en plus sans faire expres, tu aurais dut le no matché red avec cette avantage...
C'est clair,avec les deux orcas qu'il te restait au debut tu aurais du aller peter le collecteur qui restait dans son champ,au lieu de detruire les scorps.
Non tu te trompes tireur les 2 collecteurs je les ai tué tous les deux mais j'ai dû cliquer entre les 2 là où j'ai un peu de la luck c'est que le 2eme collecteur est en attente donc quand le 1er meurt l'autre perd directement sa furtivité pour le déchargement.
LeOwNzAll a écrit:
mouais...
sa donne tout de suite envie de le télécharger. 
NoiZe a écrit:
C'est clair,avec les deux orcas qu'il te restait au debut tu aurais du aller peter le collecteur qui restait dans son champ,au lieu de detruire les scorps.
c'est vrai tu aurai du détruire d'autre colecteur tu a fait pas mal d'erreur c'est domage pour toi tu aurai pue le no matché j'ai vu parfoi des pitbul tireur sur des roket, pendant que les vbt tir sur des scorpion? Oo ou des hameread tirer sur des scorpion alors qu'il a des rokete juste a coté Oo.
C'est domage que tu n'a pas détrui les colect comme le dit noize la game aurai durer 5 minute donc tu l'aurai nomatché.
Redfury a écrit:
Non tu te trompes tireur les 2 collecteurs je les ai tué tous les deux mais j'ai dû cliquer entre les 2 là où j'ai un peu de la luck c'est que le 2eme collecteur est en attente donc quand le 1er meurt l'autre perd directement sa furtivité pour le déchargement.
ah dsl, bah c'était bien joué de t'a part
Dernière modification par -Tireur- (12/07/2008 19:20:05)
Pages: 1