Pages: 1
Replay(s) de la poule D du Tournoi CnC-Addict #2
Bapor vs trainingAC
- news relative
gg
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3180 | |||||||||||||
|
Addict - Poule D - Bapor vs trainingAC - match1 (76 ko - Téléchargé 28 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | -NeYo- | Observateur | N/A | 783 | - | ||||||||
| - | BaPoR | GDI | N/A | 55 | - | ||||||||
| Xp3rt | trainingAC | NOD | N/A | 1195 | 3 | ||||||||
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3181 | |||||||||||||
|
Addict - Poule D - Bapor vs trainingAC - match2 (713 ko - Téléchargé 28 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | -NeYo- | Observateur | N/A | 783 | - | ||||||||
| Xp3rt | trainingAC | Traveler-59 | 1 | 1195 | 3 | ||||||||
| - | BaPoR | GDI | 2 | 55 | - | ||||||||
GG tu joues bien GDI mais au début je trouve que tu prends trop de risques avec ton bloodhound. L'appel du transport a peu de points de vies et Enjoy aurait pu en tuer un voir plus. Il vaut mieux poser le bloodhound dans ta base ou un endroit sûr.
ouais c est juste que ca va plus vite pour attaquer, mais enjoy aurait carrément du le voir venir, avancer dessus et reculer en meme temps que de tirer dessus automatiquement .
tony22 a écrit:
gg bapor!
alor trouve tu toujour que le gdi est pourris ,et que le nod imba ?
Je ne pense pas que prendre le jeu d'enjoy en nod 1v1 soit très révélateur de l'équilibrage du jeu 
Ce serait sympa de reporter le résultat comme demander dans le règlement sur le forum de votre poule. Cela me facilite le travail et cela permet aux spectateurs de suivre aussi les résultats plus rapidement que sur le site spécial tournoi qui n'est pas mis à jour toutes les heures mais une fois par jour.
.... car là, d'après les gg des commentaires j'en conclus que c'est bapor qui a gagné. Je dois me taper tous les replays du tournoi en entier pour savoir qui gagne ? 
Dernière modification par Gargeto (18/07/2008 23:06:33)
Gargeto a écrit:
Ce serait sympa de reporter le résultat comme demander dans le règlement sur le forum de votre poule. Cela me facilite le travail et cela permet aux spectateurs de suivre aussi les résultats plus rapidement que sur le site spécial tournoi qui n'est pas mis à jour toutes les heures mais une fois par jour.
Ma faute, bapor m'a demandé comment reporter et je lui ai dit de poster les replays là mais enjoy m'attendais pour 2v2 alors je me suis cassé vite fais en oubliant de rappeler de poster là bas.
Bapor a gagné 2-0 vs enjoy et kaiser.
PS: ça se confirme de plus en plus, personne n'a lu ton règlement 
Pages: 1