Pour info je spammer mecha en automatch quand je tombais contre des gross noobs et oué ca me gonfle a la fin de perde mon temps en jouant contre des noobs donc la tech des mecha est bien appropriée a mon gôut
charlie tait toi tu dit vraiment nimp, si tu ne sais pas faire quelque roquete et motos vend ton jeux.t'est jaloux de lui ou quoi?
Dernière modification par -Tireur- (11/07/2008 23:56:34)
Pourquoi vous parlez de roquettes ou de conneries comme ca ? Je joue jamais nod ou gdi contre un gdi je joue scrins alors parlez pas de roquettes a moins que les scrins possèdent des roquettes ,mais bon continuez a m'attaquer sec comme vous le faites ca me fait du bien 
OSS117 a écrit:
Pourquoi vous parlez de roquettes ou de conneries comme ca ? Je joue jamais nod ou gdi contre un gdi je joue scrins alors parlez pas de roquettes a moins que les scrins possèdent des roquettes ,mais bon continuez a m'attaquer sec comme vous le faites ca me fait du bien
blindé armé?
toute maniere si il a que une seule bo sur une seul map il va pas faire long feu, et frenchement je sais que tu est capable de le batre faut juste du scoot et tout est bon
et oui c'est toi qui parle de noob.faut te relire hin!
Bon mettons les choses au clair ,
J'ai eu une envi soudaine de vouloir arriver 1er avant que le ladder soit reset , ces 2 derniers jour , mais malheureusement j'ai seulement acquis la 2eme place .
la map Tour tournoi est parfaite pour moi , petite , idéal pour le rush , le type de jeu que je préfère ... ce qui m'a permis de conclure la quasi-totalité de mes 30 parties en moins de 3min grâce à mon BO que j'ai crée , je peux même précisé que j'ai joué que contre des top inférieur à Top.1000 .
Hélas ça n'a pas plus à certaines personnes qui n'hésite pas à me pourrir ....
Sinon comme l'a souligné Lépidosteus , ceux qui me connaissent, savent que je joue sur n'importe quel map , vs n'importe qui en temps normal .
PS: vraiment nase de poster ça sur GR.org alors qu'on se connait un peu ,on te laisse venir sur notre TS etc... à l'avenir réfléchi un peu plus avant d'agir , ça te servira dans la vie plus tard .
Dernière modification par ZaRkoS (12/07/2008 01:06:15)
Nan mais laisse tomber faut pas chercher à comprendre des fois je pète des câbles sans raison particulière ,je te présente mes excuses en sachant bien entendu que ca ne changera pas la situation actuelle ni l'opinion des autres vis-à-vis de moi pis si tu veux être 1er au ladder vasy fais toi plaisir
OSS117 a écrit:
Nan mais laisse tomber faut pas chercher à comprendre des fois je pète des câbles sans raison particulière ,je te présente mes excuses en sachant bien entendu que ca ne changera pas la situation actuelle ni l'opinion des autres vis-à-vis de moi pis si tu veux être 1er au ladder vasy fais toi plaisir
vas voir un médecin mec 
PS: vraiment nase de poster ça sur GR.org alors qu'on se connait un peu ,on te laisse venir sur notre TS etc... à l'avenir réfléchi un peu plus avant d'agir , ça te servira dans la vie plus tard .
franchement je serais à ta place je crois que j'aurais dit direct "ta gueule", mais t'as su rester zen.
ah, bien ! les excuses d'OSS117, sérieux je les voyais pas venir
, reste plus qu'a retourner sur le topic et mettre un petit mot la bas...?
Un petit 2v2 sur rift ?
Le redempteur qui bug en sortie d'usine
... encore un bug de carte ...
Le ladder 2v2
Et pour finir tireur qui bash 

C'est tout chaud, je viens de voir ça en me connectant tout de suite.
Mdr ça doit être IAMAMUSLIM, il la reporter sur united-forum

Les xp3rt aussi noobbashent ? 

Sacré Toxa 
Gargeto a écrit:
Sacré Toxa
lol alors déjà, j'ai enfin compris ce que voulais dire " basher du noob" je savais même pas...
j'ai un vieux pote à moi du temps de tibsun qui a enfin achete cnc3 donc j'ai voulu faire quelques parties avec lui et vu nos rank ( aucun en fait ), j'ai attiré du monde dans la game en la nommant ainsi... en même temps, suis un noob qui assume, surtout en 2v2 
cu gargeto
t0xatjb a écrit:
Gargeto a écrit:
Sacré Toxalol alors déjà, j'ai enfin compris ce que voulais dire " basher du noob" je savais même pas...
j'ai un vieux pote à moi du temps de tibsun qui a enfin achete cnc3 donc j'ai voulu faire quelques parties avec lui et vu nos rank ( aucun en fait ), j'ai attiré du monde dans la game en la nommant ainsi... en même temps, suis un noob qui assume, surtout en 2v2
cu gargeto
Toxa, ne le prends pas ou premier degré. Je déconnais.