• Index
  •  » News
  •  » La Fureur de Kane - Un correctif pour le patch 1.01

#1 19/07/2008 19:47:41

lepidosteus
Administrateur
Site web

La Fureur de Kane - Un correctif pour le patch 1.01

http://lepidosteus.com/upload/1214404326_kw_logo.png

Vu sur Blue's News: la FAQ d'EA pour Command and Conquer 3: La Fureur de Kane s'est vue agrémentée d'une solution pour les joueurs souffrant de plantages de "cnc3ep1.dat" et d'"explorer.exe" pendant ou après leurs parties. Le problème vient de la protection anti-copie SecuROM utilisée, et une nouvelle version du fichier .dat corrigeant ces crash est mise à disposition par le service client pour régler le problème.
Ironie de la chose, les joueurs utilisant un crack pour circonvenir cette protection sont à l'abris de ces erreurs et n'ont aucun besoin du correctif (et ne sont pas non plus forcés de mettre le cd du jeu à chaque lancement).

- Télécharger le correctif (lien d'origine)

#2 20/07/2008 12:14:11

Hatake
Newseur

Re: La Fureur de Kane - Un correctif pour le patch 1.01

Je ne crois pas. J'utilise un crack nocd et j'ai le problème très très régulièrement. Donc c'est faux. De plus, le correctif nécessite le cd. Mais bon, je préfère encore jouer avec le cd que de savoir que j'aurai besoin de lancer le jeu 54542751 fois avant de pouvoir faire du online. Du coup ce n'est peut être pas exactement le même problème puisque moi ça arrive dès que je veux faire du online après ça n'arrive plus pendant les games. Mais c'est bien une erreur explorer. Just Fuck it.

edit : à l'instant ça vient de me le faire en pleine partie. C'est donc bien le même problème.

Dernière modification par Hatake (20/07/2008 14:20:04)

#3 20/07/2008 17:07:41

lepidosteus
Administrateur
Site web

Hatake a écrit:

De plus, le correctif nécessite le cd

Oui sauf que ça c'est ce que je dis dans la news.

Par contre non, ça n'est probablement pas le même problème. Celui corrigé dans ce correctif vient de securom, qui est désactivé dans les cracks et ne peut donc pas s'activer et foutre le boxon (sinon tu ne pourrait même pas lancer jeu vu que tu n'as pas mis le cd). Enfin bon, le sage engine n'a jamais été très stable et deux problèmes tout à fait différents peuvent causer la même erreur.

Maintenant si j'ai tort et que c'est bel et bien le même, met le correctif au lieu du crack et tu n'aura plus d'ennui vu qu'il règle ça.

#4 20/07/2008 18:18:36

Hatake
Newseur

Yep that's what i gonna do !

#5 20/07/2008 19:06:27

nonononnoy
Visiteur

Hatake a écrit:

Je ne crois pas. J'utilise un crack nocd et j'ai le problème très très régulièrement. Donc c'est faux. De plus, le correctif nécessite le cd. Mais bon, je préfère encore jouer avec le cd que de savoir que j'aurai besoin de lancer le jeu 54542751 fois avant de pouvoir faire du online. Du coup ce n'est peut être pas exactement le même problème puisque moi ça arrive dès que je veux faire du online après ça n'arrive plus pendant les games. Mais c'est bien une erreur explorer. Just Fuck it.

edit : à l'instant ça vient de me le faire en pleine partie. C'est donc bien le même problème.

Moi aussi sa me fesait pareil c'est parce-que tu a trop d'amis smile suprimme quelques uns tu verra ^^

• Index
  •  » News
  •  » La Fureur de Kane - Un correctif pour le patch 1.01

Pied de page des forums