Pages: 1 2
moi de retour avec un bo imba que j'ai inventé, vs Surprise,actuellement 16eme du ladder
C'est la premiere fois que je mix mes unités dans un STR 
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3186 | |||||||||||||
|
vs surprise (249 ko - Téléchargé 31 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | nomatch_le_pgm | Black Hand | 1 | 16 | - | ||||||||
| - | Surprise. | Marked of Kane | 2 | 27 | - | ||||||||
C'est pas imba, c'est juste le mec qui est un peu con. Il fait une voir 2 casernes et full rocket, il te remballe en 2 secondes : )
Sinon essayes de micro un peu tes unités, ça pique les yeux :p
j'atend de voir le replay quand je serai chez moi. Mais pour le moment j'ai vu aucune strat "imba" sauf quelque freilleur a cause des strat dev+corupteur
"C'est pas imba, c'est juste le mec qui est un peu con. Il fait une voir 2 casernes et full rocket, il te remballe en 2 secondes : )
Sinon essayes de micro un peu tes unités, ça pique les yeux :p"
+1.
C'est halucinant de voir que dans un rts il est possible de ne pas micro ses units et gagner des fights, c'est ce qui me sauve lol.
mais lol dans cette game,c'etait la première fois que je testais ces unités et donc je savais pas bien micro les batailles.
Je vais vous ramener du spam scorp 3 wars,la vous allez avoir de la micro 
Bah on t'aide en disant ca, si tu tombe contre un mec qui sait jouer ca passera pas.
Darkster a écrit:
mais lol dans cette game,c'etait la première fois que je testais ces unités et donc je savais pas bien micro les batailles.
Je vais vous ramener du spam scorp 3 wars,la vous allez avoir de la micro
La micro, c'est pas selon l'unité que tu fais, une unité reste une unité.
Sinon pour avoir vu une de tes games ou tu spammes comme un barbard, le "Je vais vous ramener du spam scorp 3 wars,la vous allez avoir de la micro
" est quelque peu....
Enfin bon le jeu est comme ça depuis le début, mais se vanter d'avoir de la micro sur un spam scorpions et en laissant les unités dans le rouge se faire dégommer, c'est assez drole 
Dernière modification par knolz (20/07/2008 16:31:18)
knolz a écrit:
Darkster a écrit:
Je vais vous ramener du spam scorp 3 wars,la vous allez avoir de la microLa micro, c'est pas selon l'unité que tu fais, une unité reste une unité.
Sinon pour avoir vu une de tes games ou tu spammes comme un barbard, le "Je vais vous ramener du spam scorp 3 wars,la vous allez avoir de la micro" est quelque peu....
Enfin bon le jeu est comme ça depuis le début, mais se vanter d'avoir de la micro sur un spam scorpions et en laissant les unités dans le rouge se faire dégommer, c'est assez drole
trop vrai se que tu dit sa me fait marer, il spamm il mets atitude agressif et il ataque un char par un si c'est sa faire de la micro frenchment qui n'est pas capable?
C'est sur que je le fait aussi quand je suis sur d'avoir gagné ou que j'ai bien pris le dessus
Nomatch micro sa veut dire tu ataque des char enemi avec moin de char que lui tu recule tes char blesser tu les fai soigné,pour qu'il ne meur pas.
Sinon les motos tu donne des coups tu repart quand il vien t'ataquer genre tué des char sans se faire touché.
sortir le roquete du vbt avant qu'il meurt, double ataque ( ataquer avec des char par l'avant pour pas qu'il remarque que a l'ariere de sa base il a des motos, vbt ingé ou juge ingé ^^) se genre de petit détail s'appelle la micro
hein dit 
Où va le monde?
Je ne pense pas réussire à le faire à chaque foi mais je sais que on doit faire sa pour bien joué etc
(dans les truc pour la micro)
Dernière modification par -Tireur- (20/07/2008 21:37:52)
les ingé peuve faire beacoups de dégats et rapporter de l'argent l'ort de la revente on peut placer des défense et des caserne.
pourquoi me conseile tu de metres des lance flame?
le juge ingé me permet d'avoir 3 tib spikes contre un seul pour lui,donc meilleur eco et meilleur production de scorp
Et pour le juge 2 flammes,ca me prend du temp et de l'argent au debut pour produire un autre lance flamme de la caserne 
contre le nod les juges sont pas forcément top car qui dit nod dit scout et motos ...
Contre le gdi et les scrins les juges flammes m'ont donné la win un sacré nombre de fois. Dès de le début de partie, si ça passe c'est good. C'est cher et à double tranchant.
Par contre les juges ingés sont inutiles je trouve. Les spikes ça rapporte plus grand chose maintenant donc à part en late game .. Et piquer les bâtiments ? Si tu joues contre un bon joueur, il ne se fera piquer aucun batiment. Temps de capture nerf et bouclier laser..
... et c'est là qu'intervient une distraction (fausse attaque de front par exemple) pour qu'il ne regarde pas sa base pendant 3/4 secondes. Ca suffit pour voler un vcm/tech/usine et retourner une partie. Bien évidemment ça ne passe pas à tout les coup mais quand ça passe ça donne un avantage encore meilleur que les lances flammes (parce que tu revends et que tu peux sauver le juge, notamment si il est furtif).
Je plébiscite pas l'un plus que l'autre, ça dépend de votre style de jeu, mais les deux sont super balaises quand ils passent et comportent leur lots de risques.
hatake dans la game que jai poster ou je joue contre toi, je pense que c'est le juge ing qui ma pérmis de win, alor que toi tu vené de me griller 3 batiment trés important genre le teck:P
lepidosteus a écrit:
... et c'est là qu'intervient une distraction (fausse attaque de front par exemple) pour qu'il ne regarde pas sa base pendant 3/4 secondes. Ca suffit pour voler un vcm/tech/usine et retourner une partie. Bien évidemment ça ne passe pas à tout les coup mais quand ça passe ça donne un avantage encore meilleur que les lances flammes (parce que tu revends et que tu peux sauver le juge, notamment si il est furtif).
Je plébiscite pas l'un plus que l'autre, ça dépend de votre style de jeu, mais les deux sont super balaises quand ils passent et comportent leur lots de risques.
c'est exactement sa vous pouvez regardé ma parti contre redfury sur tour de tournoi (la deuxieme) où j'ai essayé de gagner juste en capturant les batiments.
Mais au bout d'un moment j'ai été obligé de changé de strat il avai beacoups de trop de char enfin regardé vous comprendrez
et surtout quand tu capture un vcm lors de la revente tu a 1 autre ingé qui te permet de lui faire vendre un autre batiment (a moin qu'il est con) et normalment quand toi tu a le juge ton enemi aussi donc tu lui prend radar et sa te fai un groupe de lanche flame que tu entre dans le juge en le déployant jpx te dire que la plus part des joueurs quite direct 
Dernière modification par -Tireur- (20/07/2008 23:33:07)
Hatake a écrit:
contre le nod les juges sont pas forcément top car qui dit nod dit scout et motos ...
Contre le gdi et les scrins les juges flammes m'ont donné la win un sacré nombre de fois. Dès de le début de partie, si ça passe c'est good. C'est cher et à double tranchant.
Par contre les juges ingés sont inutiles je trouve. Les spikes ça rapporte plus grand chose maintenant donc à part en late game .. Et piquer les bâtiments ? Si tu joues contre un bon joueur, il ne se fera piquer aucun batiment. Temps de capture nerf et bouclier laser..
40$ / seconde, soit 2400$ / minute, soit 24000$ dans une game de 10 min.
Après en pratique c'est autre chose ;D
Ouais c'est sur. Mais bon, le juge même avec une diversion, y'a quand même moyen de le voir passer. Evidemment si tu le rends furtif lépi.. Mais là pour le coup ça devient vraiment TRES cher.
tony22 a écrit:
hatake dans la game que jai poster ou je joue contre toi, je pense que c'est le juge ing qui ma pérmis de win, alor que toi tu vené de me griller 3 batiment trés important genre le teck:P
Oublie cette game ! Elle n'était pas au niveau..
Pages: 1 2