Pages: 1
Etonnamment, deux games sur TT que je ne joue pas très souvent, à croire que je devrais peut être 
Première game, j'étais chez IMATEUBER, j'ai play vs DauT_SRB !
Je pense que c'est une partie intéréssante, les cultistes, on je pense été décisif, un peu de mal de mon coté malgré tout, avec des raccourcis différent des miens.
Deuxième game, je ne l'ai pas regarder, mais à vivre c'est vraiment stressant et cool à la fois.
1 Tripod sans champs de tib, contre une armée de VBT + Pred avec quelques pitbull.
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY | |||||||||||||
|
[WIN_T59] vs DauT_SRB (GDI) - TT (454 ko - Téléchargé 19 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | DauT_SRB | GDI | 1 | 411 | - | ||||||||
| - | IMATEUBER | Traveler-59 | 2 | 257 | 5377 | ||||||||
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY | |||||||||||||
|
[WIN_T59] vs ^^Noux^^ (GDI) - TT (449 ko - Téléchargé 10 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | ^^Noux^^ | GDI | 1 | 184 | - | ||||||||
| - | Rafiki | Traveler-59 | 2 | 265 | 96 | ||||||||
(=
Thx Noizinou !
Et sinon, ca interesse personne ?
J'aimerais savoir ce qui va et ne va pas comme je joue pas souvent, je connais pas trop les "nouveauté" en terme de BO, d'unité sortie par les différentes factions etc...
GG Raf t'as assuré dans les deux games. Je pense que des troupes de chocs t'aurait permis d'être moins en galère dans la deuxième game mais bon t'as quand même gagner 
Puisque tu réclames, divers problèmes que j'ai remarqués dans la partie contre DauT_SRB (je ne parle que des tiennes mais il a rempli son quota aussi):
Désolé, j'ai été assez impatient, merci beaucoup pour ca !
J'ai fait pas mal d'erreur d'inattention/concentration dans cette partie, le derrick oubliée avec les orcas et mon T2 que je refais, j'ai pas fait exprès du tout, je l'ai remarqué en regardant le replay 
Ha ha,sacrée analyse,te voila servi Rafiki (:
Sur ce,je repasserai plus tard,j ai une vie moi.
C'est tout à fait compréhensible np
!
Pages: 1