• Index
  •  » Replays 1v1
  •  » Ladder EA - RaFiki_ - Pack de 2 replays - 22/07/2008

#1 22/07/2008 01:24:24

RaFiki_
Membre

Ladder EA - RaFiki_ - Pack de 2 replays - 22/07/2008

Etonnamment, deux games sur TT que je ne joue pas très souvent, à croire que je devrais peut être big_smile

Première game, j'étais chez IMATEUBER, j'ai play vs DauT_SRB !
Je pense que c'est une partie intéréssante, les cultistes, on je pense été décisif, un peu de mal de mon coté malgré tout, avec des raccourcis différent des miens.

Deuxième game, je ne l'ai pas regarder, mais à vivre c'est vraiment stressant et cool à la fois.
1 Tripod sans champs de tib, contre une armée de VBT + Pred avec quelques pitbull.

Pièces jointes :

- Télécharger tous les replays du post (2 replays)
CNC3 KANE'S WRATH REPLAY
Tour de tournoi
map
Version : 1.01 Durée : 19:26
[WIN_T59] vs DauT_SRB (GDI) - TT (454 ko - Téléchargé 19 fois)
ClanJoueurArméeEquipe#1v1#2v2
- DauT_SRB GDI 1 411 -
- IMATEUBER Traveler-59 2 257 5377

CNC3 KANE'S WRATH REPLAY
Tour de tournoi
map
Version : 1.01 Durée : 19:16
[WIN_T59] vs ^^Noux^^ (GDI) - TT (449 ko - Téléchargé 10 fois)
ClanJoueurArméeEquipe#1v1#2v2
- ^^Noux^^ GDI 1 184 -
- Rafiki Traveler-59 2 265 96

- Télécharger tous les replays du post (2 replays)

#2 22/07/2008 06:20:42

NoiZe
Membre Xp3rt

Re: Ladder EA - RaFiki_ - Pack de 2 replays - 22/07/2008

Je mate ca et j'edite mon ptit Raf (:

#3 22/07/2008 20:47:07

RaFiki_
Membre

(=

Thx Noizinou !

Et sinon, ca interesse personne ?
J'aimerais savoir ce qui va et ne va pas comme je joue pas souvent, je connais pas trop les "nouveauté" en terme de BO, d'unité sortie par les différentes factions etc...

#4 23/07/2008 17:45:21

bigz
Membre

GG Raf t'as assuré dans les deux games. Je pense que des troupes de chocs t'aurait permis d'être moins en galère dans la deuxième game mais bon t'as quand même gagner smile

Pseudo IG : IMATEUBER

#5 23/07/2008 20:42:13

Six2000
Membre Xp3rt

Et sinon, ca interesse personne ?

il n'a que 24h ton rep attend 2secondes big_smile

ca dépend ce qu'on a encore a regarder en stock.

#6 23/07/2008 23:08:21

RaFiki_
Membre

il n'a que 24h ton rep attend 2secondes big_smile

ca dépend ce qu'on a encore a regarder en stock.

big_smile Sorry Chef big_smile

#7 24/07/2008 05:53:35

lepidosteus
Administrateur
Site web

Puisque tu réclames, divers problèmes que j'ai remarqués dans la partie contre DauT_SRB (je ne parle que des tiennes mais il a rempli son quota aussi):

• Tu sors un ingé pour ton derrick mais tu ne le capture pas ... S'il avait envoyé un groupe de GI en scout là bas tu perdais 500$ pour rien, et sur la longueur de la partie tu as perdu bien 2/3000$. Penses-y, ça peut faire la différence.

• Pourquoi diable faire ton t2 dès le départ comme ça pour ne rien construire qui demande le t2 (surtout en t59) ? Si le but était de pouvoir faire une tour anti air, ça ne serts à rien, il vaut mieux faire des unités qui peuvent contre attaquer, et les gunwalkers sont loins d'être manchots contre les orcas.
    Du coup le rush de ton adversaire foire méchamment, il perd quelque chose comme 5 orcas sans rien détruire, mais tu es aussi ralenti que lui voir plus niveau éco. Normallement une fois un rush orca stoppé tu dois pouvoir capitaliser sur ton avantage et contre attaquer avec 3/4 walkers et 2/3 seekers, là tu ne pouvais pas.

• Attaquer des prédators de face avec des seekers sans avoir un gros avantage au nombre c'est du suicide pur. Tu perds 5 seekers (4000$) pour détruire 2 prédators (2200$), vu qu'en plus tu as moins d'éco c'est une très mauvaise chose. Préfère le faire courir en haut, en bas, etc .. Même si tu ne détruit rien tu le fais chier et l'occupe.

• Quand tu vois que ton adversaire à un t3, qu'il pose des sonique et que tu n'as pas l'avantage ne continue pas à produire des seekers, tout du moins pas sur une map fermée comme tour de tournoi. Tu va devoir faire face à des prédators, des mammouth, un marv, des soniques, des zone troopers ... Et les seekers sont mauvais contre toutes ces unités.
    Le mieux est de l'occuper avec un truc inutile (4 chars en haut de sa base qui attaquent/reculent) le temps de sortir ton propre t3 en urgence, ton choix de l'infanterie est bon aussi même si tu aurais du plus vite leur apporter du soutien avec le t3 (là il a mal réagis mais si il avait bien contré l'infanterie tu étais foutu).

• Tu as sorti un deuxième t2 alors que tu avais toujours le premier.

• Quand les firehawk survolent ta base tu as vendu ta raf avant qu'ils ne tirent, attends de voir les bombes sortir pour vendre.

• Sacrifier quatre stormriders pour tuer un collecteurs vide quand ton adversaire en a une dizaine n'est pas un très bon choix.

• Tu as bien géré avec tes cultistes mais passer sur les troupes de choc n'était pas un bon choix: il était déjà focalisé sur de l'anti inf (ou tout du moins il aurait du), donc ton but a ce moment là c'est de faire un contre au contre qu'il construit. Des tripodes par exemple, les contres pour tripodes et cultistes étant très différents.

• Quand tu poses une tour anti aérienne, préfère la mettre un peu en arrière: non seulement ça évite que ton adversaire ne tire dessus avec ses chars mais en plus ça la met plus près du champ là où elle continuera à être utile une fois la menace direct passée.

• Je n'ai pas compris pourquoi tu as utilisés 1500$ de bonus buzzers pour tuer les ZT alors que tu avais 4 cultistes inutilisés. Voler les ZT lui aurait fait bien plus mal.

• Attention à ton éco en late game, tu avais pas mal d'argent mais tu ne prévoyais pas pour la suite. Re bouge ton vcm pour remettre une raf sur ton premier champ et/ou fait des générateurs.

• Et oui, entre gamereplays et ici il y a trop de replays à regarder en ce moment, perso je n'arrive plus à suivre alors j'imagine même pas les gens qui ont une vie.

#8 24/07/2008 07:07:16

NoiZe
    Membre Xp3rt

Ha ha,sacrée analyse,te voila servi Rafiki (:

Sur ce,je repasserai plus tard,j ai une vie moi.

#9 24/07/2008 09:55:13

RaFiki_
    Membre

Désolé, j'ai été assez impatient, merci beaucoup pour ca !

J'ai fait pas mal d'erreur d'inattention/concentration dans cette partie, le derrick oubliée avec les orcas et mon T2 que je refais, j'ai pas fait exprès du tout, je l'ai remarqué en regardant le replay big_smile

Ha ha,sacrée analyse,te voila servi Rafiki (:

Sur ce,je repasserai plus tard,j ai une vie moi.

C'est tout à fait compréhensible np wink !

• Index
    •  » Replays 1v1
    •  » Ladder EA - RaFiki_ - Pack de 2 replays - 22/07/2008

Pied de page des forums