Pages: 1
Pour mon premier replay j'ai fait les choses en grand 
| CNC3 REPLAY - ID: 162 | |||||||||||
|
huxley-trikis vs siperd-super (680 ko - Téléchargé 23 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| -TT- | DR.DRAX | ![]() |
N/A | ||||||||
| UEF | nOmercYnOcrY | ![]() |
N/A | ||||||||
| UEF | SPIDERM@N | ![]() |
1 | ||||||||
| UEF | SUPERM@N | ![]() |
1 | ||||||||
| UEF | Tr|kis[] | ![]() |
2 | ||||||||
| Xp3rt | huxley | ![]() |
2 | ||||||||
Et pas quand 1v1... Spiderman a déjà déco contre nous en 2v2 (j'ai posté sur GR.org il me semble).
Mais sinon UEF, c'est quoi comme team ? Car là je vois pas mal de bon joueurs (ou presque...)
Dernière modification par FisHBone (20/06/2007 19:31:08)
Voila un autre 2v2 contre des joueurs fort^^
J'ai joué comme une merde (pour changer lol)
Alors, la première partie, elle a peut être été super à jouer, mais à regarder désolé mais c'est assez chiant 
Ca commence par un masse pitbull a 2v1 que je trouve toujours aussi immonde (huxley a cédé au côté obscure de la force), sauf que le scrin a pas réagit et au lieu de te foncer dessus direct après avoir tech, il prend son temps. Du coup son pote est a genoux et vous avez tech.
Là ça devient intêressant de ton côté avec un bon jeu (le scrin a complêtement perdue son éco au fil de la game), mais à gauche trikis fait un base walk dingue, il a fait plus de raf/tourelle que de chars quasiment.
Je dis pas que ça marche pas où que c'est interdit, mais les deux cumulés dans la même partie ça coupe un peu l'envie de regarder jusqu'à la fin 
Un petit conseil quand même: si vous jouez masse pitbull, mortier avant railgun. Ca se developpe très vite, et ça fait des dégats monstres aux batiments/infantrie (et du coup le pitbull ne craint plus que les tourelle tiers3 et les chars lourds ... pas mal pour une unité légère de tiers 1).
La deuxième partie est déjà plus intêressante, nottament parce que vos adversaires sont un peu plus révéillés, le scrin réalise qu'il peut utiliser son argent avant que son allié meurt et ça fait du bien. Toujours un masse pitbull de votre coté, mais vos adversaires réagissent bien. Du côté gauche, dommage que ça continue a faire principalement des soniques, aussi bien en haut qu'en bas, mais ça part firehawk assez vite ce qui est bien joué (par contre ffs faut mieux choisir les cibles avec les firehawks ^^).
Le scrin se met à faire une belle progression tripodes/ingénieur, et il manque juste des troupes de shock ou des devastateurs pour être parfait, mais ça finit par passer (pense à faire plus de zone troopers quand l'ennemi est dans ta base avec tripodes c'est plus efficace qu'un sonique).
Ca coupe brusquement mais vu l'état de la partie je suppose que vous perdez.
Pages: 1