Si vous continuez cette conversation merci d'aller sur le forum ar3 svp
GDI imba selon Pureball qui joue NOD. Ancien joueur de dawn of war qui a l'habitude de bien rager quand il perd (comme moi quoi). Il a poste apres une defaite contre moi ou il a rage toute la game (de 50mns).
"ok i understand that GDI might of been neglected in this patch and slightly behind (apart from orca harass) but i'm comming up against the same problem every game vs gdi now.
orca harass + tech upto marv , 1 engineer and 3 zone troopers, man this thing is spamable, it repairs on the move has excellent range and damage by the time you have killed it (IF your opponent isnt good and doesen't micro it) they build it straight back and you've spent so much on the units u used to take it out the first time(they are now dead due to marv being moved back in combat) that you cant keep this up to the point there is no tib on the map and you have to cry because its finishing the rest of your base off sleep.gif
Bapor and Fanatic, 2 prime examples of people who are doing nothing but this and it is succeeding , anybody got any hard counters for it ? i mean real counters not any theory! frusty.gif
so annoying losing a game because of 1 unit, i understand its ment to be strong but when its taking on a hexapod w/ support or a redeemer /w avatars and rockets (which is my case) its pathetic...."
Je sais c'est dur de ne pas rigoler quand quelqu'un crie a l'imba alors qu'il est pas capable de battre un gdi sur le long terme et pretexter comme excuse que l'adversaire a pas de micro (lol un gdi sans micro gl).
Artcher a écrit:
Six2000 a écrit:
wouah la minimap a l'air vraiment différente !
Non il faut dire "wouah la minimap a l'air de servir à quelque chose !"
Non il faut dire " Ah l'esprit Generals is back ! Mini map à la war3, ca y est il retente de pomper war3, aucune chance qu'ils y arrivent. Le jeu sera merdique."
bapordortautaf a écrit:
(lol un gdi sans micro gl).
Lol de la micro dans cnc3 gl ? 

Plus moyen d'avoir la salle ou de quitter, obligé de crasher le jeu...

Et en plus il est sympa ..
lepidosteus a écrit:
http://lepidosteus.com/upload/121864507 … epi_dc.png
Et en plus il est sympa ..
C'est fou comme les gens t'aime Lepi, ça doit te remplir le cœur de bonheur ^^
J'aimerais aussi bien savoir qui c'est, le mec à aussi fait un nick "fucklepi" super le gamin
# Nickname First seen Last seen Rank1v1
0 realNoobbb 20080709 20080722 3545
1 94000 20080720 20080720 1494
2 94000-Guerrier 20080710 20080711
3 F*U*C*K**LEPI 20080720 20080726 801
4 NiKeLaFrAnCe^^^ 20080724 20080726 506
Je suppose que c'est le_killer_fou ou l'un des autres potes de tireur, vu que tireur a un pseudo en XXXXX-Guerrier
Oui bah en voyant son dernier pseudo, ca situe le niveau ... Bah quelque part, moi je serai flatté qu'un gars pense à moi en créant son pseudo ... 
Dernière modification par Lebelge (13/08/2008 20:29:45)
Ah mais pareil je trouve ça assez génial, limite j'en redemande
lepidosteus a écrit:
Je suppose que c'est le_killer_fou ou l'un des autres potes de tireur, vu que tireur a un pseudo en XXXXX-Guerrier
parle pas mal de killer et de moi, il areter de joué ciao ++
Dernière modification par -Tireur- (13/08/2008 21:07:31)
-Tireur- : je dis juste que tu as un pseudo de cette forme et que donc tu dois connaître le dit joueur, je vois pas en quoi c'est agressif de ma part. Après j'avance le nom de killer parce que c'est pile le genre de choses que lui ferait, que tu le connais et que tu jouais avec en 2v2 (ce qui expliquerait les pseudos similaires). Je n'ai jamais dit que tu étais responsable du pseudo non plus, mais que le mec qui l'a fait est un des joueurs de ton entourage.
Ca ne veut pas dire que c'est lui où même que je pense que c'est lui, ça veut dire qu'il est possible que ce soit lui - je rappele que quand je l'ai revu sur kw il s'est direct mis à m'insulter.
Darkster : à vrai dire j'avoue que je me fiche un peu de savoir qui c'est, j'ai juste un peu mal au coeur pour la personne en question parce qu'il faut avoir un serieux problème mental ou de bien être pour en arriver là.
Ta gueule artcher.
BufoBufo a écrit:
Tiens ça me rappel certaines personnes avec ce genre de pseudo, je vais pas dire qui c'est sinon cémidyal va encore la ramener.
Rho saga