bah c'est le seul pays à avoir choisi des autres maps... Hollande, USA ont choisi les maps officielles.
oué enfin là c'est comme l'an passé, je suppose que gandalf organisera lui aussi le tournoi à Paris. Je pense pas qu'il soit stupide, et donc qu'il ne prendra que les maps officiels, ou alors les maps qui sont prévues depuis longtemps.
J'ai vu que l'Allemagne avait pris des trucs genre barstow en effet.
Dernière modification par knolz (30/07/2008 11:30:39)
A priori pour le tournoi qualif online, on ne prendra que les maps officielles WCG ... Ce serait con de changer ce paramètres en sachant que la compétition à Cologne se déroulera sur ces maps ...
J'en discute avec Gandy et on rendra tout cela officiel dans une prochaine news qui expliquera en détail le déroulement des tournois online.
Ca devrait etre donne des maintenant afin de savoir qui est ou.
Les inscritpions sur TOW intègre le pseudo du ladder ... Donc ce sera celui là qui sera pris en compte pour le ladder et donc pour les têtes de série. Il n'y a plus de possibilité d'en changer une fois l'inscription effectuée. ...
(ce n'était donc pas la peine de redemander à s'inscrire avec un pseudo pour le ladder.)
pseudo d'inscription = pseudo utilisé pour les têtes de série dans le ladder 1vs1
Impeccable comme regle.
Pour que ça soit plus clair.
Ce que dit lebelge c'est que lorsque vous allez vous inscrire sur l'un des deux tournois (ou les deux), vous devez donner le pseudo qui sera utilise pour la prise en compte du ladder (pour les TDSeries) et pour faire le lien on vous demande aussi le pseudo que vous avez mis sur l'inscription dans le site WCG.
Il indique aussi que le pseudo que vous allez mettre sur TimeOfwar est définitif.
Si il y a une date limite pour l'inscription, vous la verrez dans le règlement.
L'INSCRIPTION SUR LE SITE TOW EST OBLIGATOIRE !