Après deux VODs (1, 2) de sa part sur Command and Conquer 3, E.Knolz a à nouveau accepté d'enregistrer deux de ses parties sur Alerte Rouge 3 pour les partager avec nous autres - les nazes qui n'ont pas la bêta - dans lesquelles vous pourrez découvrir la carte de 1v1 (Cabana Republic) ainsi que les camps Alliés et Japonais.
Dans le même temps Time of War a dénichée une autre VOD sur CnC-Files mettant en scène une bataille entre les Alliés et les Japonais entièrement commentée en anglais. Pour les gens pas trop mauvais dans cette langue c'est l'occasion de comprendre exactement ce qu'il se passe durant la partie, tandis que pour les autres c'est une VOD de plus ce qui est toujours bon à prendre.
VOD précédentes sur Command and Conquer 3:
Vraiment sympa ses ptites vidéos, merci à Knolz.
La chose qui ramènerait du charme à cette vidéo c'est la voix.
Vivement que Bigbang nous refasse des vidéos.
Je me lancerais sur AR3 (si le jeu me plait).
stallone a écrit:
Quelqu'un a une idée de la configue?
je parle du pc de cette vidéo
Knolz a faites ces vidéos sur son propre pc avec la bêta, quand il passera il pourra te la donner. La config réelle pour jouer a cette qualité sera inférieure à la sienne, vu que là il avait fraps qui enregistrait en même temps.
Core2Quad Q6600, Geforce9800 GTX 512 Mo, 2 Go de DDR. J'étais tout en "ultra high". Je pense que le jeu demandera un peu plus de ressources que CC3, mais je pourrais pas te dire à quel niveau exactement.
Sinon j'essayerais après le taf (donc après 11h) de foutre ma voix dessus et de vous expliquer au fur et à mesure ce que j'ai pu comprendre du jeu, après seulement mes 3 parties sur la bêta ^^
edit : D'ailleurs lepi, si tu sais comment on fait pour que fraps enregistre le micro en même temps, laisse moi un message sur msn plz.
Dernière modification par knolz (31/07/2008 05:31:47)
Envoyé par mp
Sur la partie où Knolz a joué Japonais ... il semble avoir du mal a redéployer son VCM ... Pourtant la grille était verte. Elle me parait compliquée cette faction ...
Enfin vivement ma clé que je puisse apprécier tout ça