Pages: 1
Replay(s) de Demi-finale du tableau NOOBS du Tournoi CnC-Addict #2
trainingAC vs X--toxatib
- news relative
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY | |||||||||||||
|
Addict - 1-2 NOOBS - trainingAC vs X--toxatib - ma... (333 ko - Téléchargé 14 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| Xp3rt | [www.Xp3rt.com] | Observateur | N/A | 5218 | 4 | ||||||||
| Xp3rt | ZaRkoS. | Observateur | N/A | 61 | 1089 | ||||||||
| - | lecheval | Reaper-17 | N/A | 156 | 2253 | ||||||||
| - | X--ToXaTiB | GDI | N/A | 695 | - | ||||||||
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY | |||||||||||||
|
Addict - 1-2 NOOBS - trainingAC vs X--toxatib - ma... (216 ko - Téléchargé 15 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| Xp3rt | NoiZe | Observateur | N/A | 715 | - | ||||||||
| Xp3rt | [www.Xp3rt.com] | Observateur | N/A | 5218 | 4 | ||||||||
| Xp3rt | ZaRkoS. | Observateur | N/A | 61 | 1089 | ||||||||
| - | lecheval | Reaper-17 | N/A | 156 | 2253 | ||||||||
| - | X--ToXaTiB | GDI | 1 | 695 | - | ||||||||
Sur la 1ère, suis trop con, je pense pas à peter le pont, ça m'aurait aidé un peu car j'avais bien préparé le contre du mix dev/corrupteur, enfin je pense..
Sur la 2ème, idem, suis trop con, je pète pas son T2 et je me galère a 4 vbt rokette sur un corrupteur pendant 15sec, c'est con car mon harass de départ partait bien...
Donc voilà la différence entre un très très bon joueur et un bon joueur, car c'est lépi qui m'as fait remarquer ces 2 points ... je pense qu'on m'y reprendra pas à 2 fois, merci du conseil et GL à mon m8 enjoy à qui je souhaite biensûr de win la finale des noobs !
La deuxième j'ai vraiment halluciné quand tu as réussi à perdre, c'était 100% plié normallement. Je suppose que tu n'a pas eu immédiatement conscience de l'avantage énorme que tu avais.
lepidosteus a écrit:
La deuxième j'ai vraiment halluciné quand tu as réussi à perdre, c'était 100% plié normallement. Je suppose que tu n'a pas eu immédiatement conscience de l'avantage énorme que tu avais.
bah si !! jai bien vu que mes 6 vbt/roquettes allait bien bien l'emmerder... et j'ai même pas paniqué ou jme suis pas emballé...j'ai juste " négligé " le T2... j'ai fait le noob quoi mais si j'avais toujours ce genre de reflexes, je serais top 50 . mais c'est bien que tu ai insisté la dessus car je risque pas d'oublier...
Pages: 1