Pages: 1
Mon dieu comme j'en ai sué pour maitriser ce NOD,double war + vente vcm de sa part,spam moto,il me vole mes derrick puis spam beam cannon,j'etais plutot mal barré,tres mal barré...
J'en ai encore les mains moites (:
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY | |||||||||||||
|
1.01_A.VanBuuren_vs_LepriconIZnOOB_Décision... (454 ko - Téléchargé 22 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | A.VanBuuren | Traveler-59 | 1 | 541 | - | ||||||||
| - | LepriconIZnOOB | NOD | 2 | 36 | 2007 | ||||||||
je fais le 12em téléchargement !
edit:
53 LepriconIZnOOB
54 QUAKERxnc
55 Scorpion_Link
C'est amusant car ces 3 gars là sont d'affilés, et que noize et moi les avons battus
dans les dernières 24h
Dernière modification par Six2000 (31/07/2008 18:24:31)
Vu ! bah là, moi j'aurais peut etre même capitulé car son premier rush te met déjà un genou à terre... bon après tu te refait peu à peu surtout que son 2e rush ( idem mix motos buggy scorp ) foire un peu..
Quand je l'ai vu ensuite ammasser à droite une bonne douzaine de beam et sur la gauche idem, une bonne douzaine de scorp, là jme suis dit " comment il va me la faire lui "
Bah en fait il à un peu merdé je pense, surtout ses scorps et toi tu as les bons reflexes, ( 2/3 chasseurs de tempète, relever le vcm.. etc ) Du coup tu lui anéanti son armée et y'as plus qu'a contrer, et GG !
Bien joué fallait pas paniquer !
Ouai j'ai gardé mon sang froid et lui a cru la partie pliée avec ses beam,du coup il meurt avec 14000 en cash et rien dans sa base,mes seekers font le reste (:
Pages: 1