#1 24/07/2008 03:27:19

lepidosteus
Administrateur
Site web

DC - __#BiatcH#__ + PerdrixXx

Deux français; ils jouent devoreurs + corrupteurs, ils perdent, PerdrixXx déco volontairement, __#BiatcH#__ nous dit qu'il veulent bien nous donner une freewin mais avec un autre compte pas celui là (ils sont top 40) puis il déco à son tour.

C'est beau la France.

(le replay est tout pourri, les deux nods ne font plus rien passé 3 minutes faute d'argent, devoreurs / corrupteurs vs cultistes / seekers / tripodes)

Pièces jointes :
CNC3 KANE'S WRATH REPLAY
Wrecktropolis
map
Version : 1.01 Durée : 17:22
1.01___#BiatcH#___+_PerdrixXx_vs_StreetSkillZ_+_Co... (867 ko - Téléchargé 6 fois)
ClanJoueurArméeEquipe
- __#BiatcH#__ Reaper-17 1
- PerdrixXx NOD 1
- Courgette Marked of Kane 2
- StreetSkillZ Traveler-59 2

dc_1.png, Taille : 587,741 octets
maisbiensur.png, Taille : 28,787 octets

#2 06/08/2008 12:22:08

lepidosteus
Administrateur
Site web

Re: DC - __#BiatcH#__ + PerdrixXx

PerdrixXx = Moutmout + MamouthNoir
__#BiatcH#__ = Nono + Chronos for u

Le retour des fils prodiges !

Merci à barbardelamer.

#3 07/08/2008 17:19:06

Barbardelamer
Suppôt de Satan
Lieu: Maine et Loire
Site web

Cette fois ci c'est pas une remise à 0 que je demande mais un bannissement. Dommage pour celui qui s'est acheter un nouveau jeu.

#4 07/08/2008 21:15:13

n0n0
Visiteur

omg stop rage quoi,nos ancien compte avait effectivement de nombreuse dc(non volontaire,mais aussi des volontaire pour la plupart c'est vrai)
j'ai recrée un compte pour justement repartir a zéro,maintenant j ai moin de déco,mais malheuresement j en ai toujours a cause de orange(et oui,vou voulez des facture a l'appuie pour prouvé sa? c possible) ensuite les déco ne sont pas du only ranked 2v2(verifier) et j'avoue avoir deco 1 spammer scorp avec ce compte(wahou c'est beaucoup) mais j'en suis pas fier non plus,donc maintenant avoir remi a zero a suffit,puisque je suis reparti sur de bonne base,maintenant pour mes déco,j ai des preuve pour ceux qui sont en train de me suspecté,avec des facture de maintenance orange chez moi,les 7 facture de changement de live box(a cause des déco),je ne serais que dire d'autre,enfin bref,desolé si des gens on eté deco a cause de moi,mais cetait vraiment pas volontaire,maintenant je suis en vac depuis 2 semaine,et juska fin aout,donc bon -_-
a bon entendeur.

a oui et surtout que au passage,on a des défaite en 2v2(et 1v1 aussi pour moi) ce qui prouve aussi qu'on est pas la pour sa hmm

#5 07/08/2008 21:25:39

lepidosteus
Administrateur
Site web

Non mais la déco plus haut était 100% volontaire et on a pas fait un seul scorpion (pas que ça justifie de tricher de toute façon). Et avec le blabla sur la freewin avec un autre compte on est sur a 100% que c'était exprès: "je quitte je reviens sur un autre compte pour vous donner une freewin" avant de déco, c'est dur de mettre ça sur le dos de ta live box.

Il ne s'agit pas de rager mais simplement de reporter les joueurs qui trichent pour conserver leur rang, ce qui est contraire au règlement du ladder.

#6 07/08/2008 21:31:02

n0n0
Visiteur

oui la effectivement c'est vraie,donc deux deco volontaire,mais alors aprés,desolé,mais je m est ma main a coupé(san sa jpe plu jouer quand meme) que les autre sont involontaire,et je comprend aussi que nosu report soi normal,je respecte sa

#7 07/08/2008 22:50:06

alphaKiss
Membre

*sort le hachoir*

montre moi ta main ... je suis sympa je te laisse choisir laquelle.

Pied de page des forums