#1 12/08/2008 16:10:04

Gargeto
Staff CnC-Addict

CnC-Addict Tournois recrute !

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1218540670addict_tournoi.jpg

Le staff Tournoi de CnC-Addict a de nombreux projets en tête. Cependant, leurs réalisations prennent beaucoup de temps aux techniciens de CnC-Addict qui sont sur tous les fronts.

Mes connaissances en développement web, montage photo et montage vidéo étant souvent insuffisantes pour l'ampleur de mes projets, je souhaiterai recruter au sein du staff Tournois une ou deux personnes possédant les qualités suivantes :

- Maitriser le développement de site web. ( mis en place de tableau, création d'interface, création de pages...).
- Maitriser le montage photo ( création de bannières, de tableau de phases finales...).
- Maitriser le montage vidéo (habillement de vidéos, assemblage, commentaires...).
- Etre motivés par l'aspect technique.
- Etre sérieux et digne de confiance.
- Etre assez disponible pour éventuellement me remplacer en cas d'absence pendant un tournoi.

Vous ne devez pas faire parti des autres sites francophones de Command & Conquer afin que les projets en développement restent bien confidentiels.

Si vous êtes intéressés, que ce soit uniquement pour le montage photo ou vidéo ou le développement web, n'hésitez pas à me contacter par MP sur CnC-Addict.com. Nous discuterons par msn et/ou par TeamSpeak afin que je vous présente plus en détails quel serait votre rôle et qu'est-ce que vous serez amenés à faire dès votre prise de fonctions.

Bien sûr, il s'agit de bénévolat. Le staff CnC-Addict n'est pas rémunéré, il "travaille" par passion pour CnC.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Pied de page des forums