Pages: 1
Alors c'est la game la plus stressante que j'ai jamais faite!Des le départ,on se bousille l'eco(lui avec les pitbull,moi avec les pouvoirs) Pour la suite je vous laisse voir 
p.s.: pas de spam
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY | |||||||||||||
|
vs f4n4t1c (564 ko - Téléchargé 29 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| -sYn | F4n4T1c | GDI | 1 | 15 | 24 | ||||||||
| - | nomatch_le_pgm | NOD | 2 | 36 | 189 | ||||||||
ton adversaire pouvait gagner largement, il a été stupide.. si il aurai envoyer le vmbi toute de suite avec quelques pit tu était fini, + ses orca..
mais ce gogol il attend
et toi tu avais rien, tu fesai que des collecteur ^^
oué j'avous il a pas prit la meilleure decision mais j'aurais eu plus de facilité si j'avais vu qu'il massait pitbull au debut(je faisais un fast tech sans défense)
Dernière modification par Darkster (12/08/2008 13:58:48)
oui il a gardé son VMBI our se faire un peu d'éco, mais il n'es avait pas besoin, ou alors il savait pas combien de collect il te restait...
m'enfin un VMBI + 2/4 orcas +pitt ...c t gagné clair et net.
gg
bah, si c'est rafinerie n'était pas collée, c'était gg.
Mais bien joué de ta part d'en avoir profité
pouvoir de contrer ? vas y lance toi bapor énonce nous les pouvoirs sur cette partie qui fait gagner le Nod.
n'oublier pas aussi sur les 3 prochaines pages de lister les erreurs que le GDI a laissé
Dernière modification par Six2000 (13/08/2008 10:18:47)
Sur cette game, le gdi a sorti mass pitbull + orca pour peter l'eco soit un bon paquet de tune, le nod c'est simple, un missile et c'est regle.
"le GDI a perdu car il est bête"
Tres meme, en ce moment il joue gdi et ne fais que de lose des games, faut dire que ca change de reaper17.
un missile catalityque = centre tech + labo chimique + le missile cata. C'est peut etre salopard de détruire de loin et en un clic,
mais c'est un bon paquet de tune aussi pour en arriver là, surtout sans pouvoir faire de défense valable.
d'ailleurs si le Gdi pouvait être meilleur dans cette partie il aurait peut être trop coupé l'éco du Nod pour bloquer son ascension.
Pages: 1