Pages: 1

Lundi soir s'est terminé le premier mois de qualifications pour la saison 2 du ladder EA sur Command and Conquer 3: La Fureur de Kane. Pour rappel il s'agit d'un tournoi de 32 places qui aura lieu en octobre/novembre, organisé par EA en partenariat avec HP et avec 6000$ de lots à gagner. Pour être selectionné il faut se placer dans le top 8 sur le ladder 1v1 EA lors de l'un des tours de qualification, ce qui n'est pas une mince affaire.
Il y aura une nouvelle sélection à la mi-septembre (là encore, les 8 premiers seront sélectionnés), et une autre à la mi-decembre (où les 16 places restantes seront remplies). A chaque sélection sont retirés de la liste:
- ceux ayant déjà été sélectionnés les mois précédents
- ceux qui ne peuvent pas participer leur pays n'étant pas dans ceux participants (il devrait y en avoir beaucoup moins - voir aucun - comparativement à la saison 1)
- ceux qui sont arrivés jusque là par la triche (c'est le cas d'une personne ce mois-ci qui a point pushé)
Les sélectionnés sont pris dans cette nouvelle liste "épurée".
Pour cette première sélection le joueur Unleashed_[UA] - classé 6ème à l'heure décisive - a été disqualifié pour point pushing; ce qui signifie recevoir des victoires "gratuites" de la part de gens qu'il connait et ce dans le but de monter sans risque.
Plus d'infos sur la page dédiée du site officiel de CnC 3
La liste des 8 sélectionnés du mois d'aout:

Oui c'est ce que j'ai écrit dans la news, il a triché, a été pris et a avoué.
Bah GG leo, tu as réussi à te qualifier de justesse à la derniere minute, balaise 
Dernière modification par -Tireur- (14/08/2008 11:30:36)
Bravo Leo. ça va être très intéressant de te suivre lors des playoffs comme la dernière fois.
Faudrait que je pense à créer un groupe de supporter
. Allez les Bleus !! ^^
Shadow_TerranII est sur KW ? Avec quel pseudo ?
Dernière modification par Gargeto (14/08/2008 11:53:33)
Shadow_TerranII est sur KW ? Avec quel pseudo ?
Tu parle de relativit ? i.Train[harder] ?
GG léo tu as du inventer une nouvelle strat qui marche super bien vu que tu gagnes en 1 min 2 min 
Dernière modification par NoNy (14/08/2008 12:03:45)
Non shadow_terranII était un corréen ça n'est pas relativit, et sauf erreur il ne joue actuellement pas sur kw.
^^ Nony a inventé le verbe GG :
Je gg
tu gg
il gg ... 
Shadow_terranII n'est pas Relativit.
EDIT : Merci Lepi pour ta réponse.
Dernière modification par Gargeto (14/08/2008 12:08:32)
elle dois etre méchante sa strat parce que en 1min 20 j'arrive a avoir : 2 centrales 2 raf 1 war -> 5s+5s+30s+30s+20s environ 1min50 
Ma bo ne marche pas contre la tienne, t'est trop rapide . . . laisse moi deviner c'est un rush 3 moto 1 buggy ?
Vous gg ... 
Dernière modification par -Tireur- (14/08/2008 12:44:52)
Bah franchement GG Leo tu fast tech bien plus vite qu'avant
entre 1 min et 2 min, en meme temps tu fais toujours la meme strat avec la meme faction donc tu as eu du temps pour etre bien plus rapide mais là j'avoue entre 1 min et 2 min c'est bien trop rapide meme suspect
.Sur ce petit mot de la fin "il gg..."
A titre informatif: j'ai corrigé les trop nombreuses fautes dans les messages de nony et tireur, et je vous demanderait de faire attention dans vos prochains messages. Prenez 15 secondes pour vous relire et corriger les fautes, merci, si cela continue comme ça je serais forcé d'effacer les messages aussi mal écrit (ce que vous dite n'est pas le problème, c'est le nombre de fautes qui l'est).
Si vous n'y arrivez vraiment pas, passez votre message dans un correcteur orthographique avant de le poster, il y en a des gratuits en ligne comme par exemple celui-ci: http://bonpatron.com/. C'est très rapide, ça vous permet d'améliorer votre français et ça soulagera les neurones de tous les autres visiteurs du site.
je termine 9e sans push. Donc... Si vous avez un doute allez voir les matchs sur Gamespy, j'pense pas qu'apollo m'ait laissé win...
GG léo.
Dernière modification par cemidyal (14/08/2008 13:22:20)
(pas d'insultes merci)
Ok je remets sans insulte.
"tu ne veut pas être démasqué bapor ?"
Tu peux prouver quelque chose ? Tu as des faits, des preuves ?
Donc un mec avec un passé comme le tiens (cheater sans skill) et avec encore des choses sur le dos (cf F*U*C*K*lepi.) veut essayer d'accuser quelqu'un dont le passe est clean (par le skill, et le non cheat) juste par sa bonne parole ? Essaye encore.
1: c'est pas moi fuck lepi, qui nous dit que c'est pas toi? (je rigole), et je vais pas assumé les conneri d'autre joueur sous pretexte que je les connais ou pas ( parce qu'ils ont pseudo ressemblant au mien)
2: je m'en fiche que tu soit un bon joueur ou pas, dans la vie tu reste un escrement (C'était pas pour dire un gros mots xD Mdr ^^)
3: ouai je suis un super tricheur mec, t'est content ? (c'est le plus beau jour de ta vie de m'entendre dire sa)
4: on s'en fou du passé la preuve tout le monde peu changé (leo qui push 5 game pour sa qualification)
C'est juste que vous me faite marrer quand c'est moi qui push vous faite un drame (vous en parlez encore alors que sa fait plus d'une année), mais quand c'est leo mais areter de l'enchainé c'est pas grave GG Bapor la ^^ .
C'est pour quoi mon message ta peur d'etre démasqué ^^
Bisous 
Dernière modification par -Tireur- (14/08/2008 15:40:35)
1 : La ressemble entre les pseudos du dit fucklepi et les tiens sont tres ressemblant, prendre un XXXXX-Guerrier en nick c'est vraiment tres courant.
2 : Quand tu veux utiliser des mots que tu ne connais pas, ecris les au moins correctement (excrement), maintenant puisque tu veux attaquer irl, je possede plus de bien que toi, je fais un taf 100X meilleur que le tiens en etant mieux paye tout en ayant plus de vacance, donc venant d'une pucelle de quartier encore a l'ecole (pour le peu que tu y va), si je suis un excrement alors un mot assez fort pour te definir n'existe pas.
3 : Tu m'expliquera la logique d'insulter des gens dans des lobby et de dc des games pour fake un rang vu que tu as fait parti de ces gens, j'attends ton explication rationnelle.
4 : Il n'a pas besoin de faire du push, il suffit qu'il selectionne ses adversaires, genre rang 700-1000 et qu'il les rush hard et ca fait une game en 2 3mns.
"C'est juste que vous me faite marrer quand c'est moi qui push vous faite un drame (vous en parlez encore alors que sa fait plus d'une année), mais quand c'est leo mais areter de l'enchainé c'est pas grave GG Bapor la ^^ ."
Etant donne que tu n'a aucune preuve, il n'a pas push et ce quand bien meme si il l'aurait fait, il se serait mit au meme niveau que le top 10 qui a push a mort en 2j.
"C'est pour quoi mon message ta peur d'etre démasqué ^^"
Toujours aucun rapport, j'attends toujours une argumentation, des faits et des preuves, chose que bien entendu tu ne possede pas.
bapor a écrit:
"C'est pour quoi mon message ta peur d'etre démasqué ^^"
Toujours aucun rapport, j'attends toujours une argumentation, des faits et des preuves, chose que bien entendu tu ne possede pas.
Les preuve vont bien tôt arriver, est on sera qui a participer finalement. . Maintenant je ne certifie pas que tu a participer au push de léo tant que j'ai pas cette fameuse preuve.
Aprés sa va tomber. Maintenant tu parle d'un joueur dont le passé est clean, sache que sa veut rien dire, peut être même que tu en tire profit. Si Léo (la mascotte française) passe par la, il pourra pas me dire le contraire. Bon maintenant 5 game y'a rien d'alarment et EA n'a vu que du feu comparer a Unleashed_[UA] qui a pushé comme un porc (qui lui aussi a un passé clean il me semble
).
Donc Tireur, je te demanderai de ne rien dire tant que la preuve n'est pas confirmé.
Il y a push sous rush
,l'enquête est en cours.... donc merci de rester sur le sujet en attendant, et apres, on reprendra cette discution dans ce forum.
Merci de m avoir lu ^^
Dernière modification par cemidyal (14/08/2008 18:30:07)
bapor a écrit:
Non mais tout le top 9 a push a la fin, les mecs ont pris 150 a 200 points en 2j. Stop de s'acharner sur leo.
bapor a écrit:
4 : Il n'a pas besoin de faire du push, il suffit qu'il selectionne ses adversaires, genre rang 700-1000 et qu'il les rush hard et ca fait une game en 2 3mns.
En meme temps,ca s'appelle une contradiction ca. (:
Nan mais c'est cool,tout le monde s'aide en haut du classement,c'est dans un bon esprit...
Je vous signale que sur le screenshot leo est 9 eme et donc pas qualifié avant que unleashed ne se fasse déclassé et je me souviens l'avoir vu le matin sur le classement 1v1 de ce site seulement 21 eme avec 1741 points (un truc comme çà), je l'ai meme encouragé pour qu'il reste toujours motivé.
Critiquer, c'est facile mais leo au moins à le mérite d'etre encore top 8 parmi ceux qui se sont qualifiés alors que d'autres sont montés aussi vite qu"ils sont redescendu, ou on fait mass games contre des noobs alors que leo n'a joué que des top 200 minimum.
Sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre ta logique c'est quoi là redfury, on peut tricher un coup quand ça compte si le reste du temps on est clean ? Tu as donné à noux sa freewin ?
Rien à voir au fait mais f*u*c*k**lepi finalement c'est mon grand pote virus94.
Mais où je parle de triche dans mon message, je dis simplement que leo à le merite d'etre aller au charbon alors que par exemple toObey ne s'est pas trop fait chié.
Sinon en regardant le profil à leo, on voit des games de courtes durée mais elles sont passées 12h pm PST donc elles ne sont pas comptabilisés pour le classement.
bapor a écrit:
alors bapor tu te cache derriere un autre pseudo ( iNeedMoreApm ) et tu va nous faire croire que tu te fait battre par léo en même pas deux minutes

8/11/2008 12:24:12 PM => False 1v1 => Tour de tournoi (2)=> 00:02:00=> win
8/11/2008 12:06:35 PM => False 1v1 => Tour de tournoi (2)=> 00:01:01=> win
Pour un mec soit disant clean
redfury a écrit:
je me souviens l'avoir vu le matin sur le classement 1v1 de ce site seulement 21 eme avec 1741 points (un truc comme çà), je l'ai meme encouragé pour qu'il reste toujours motivé.
tu te rapel l'avoir vu, mais pas jouer contre lui (avec ce pseudo => NewVictoryDuck )
8/11/2008 12:06:33 PM => False 1v1 => Tour de tournoi (2)=> 00:01:49=> win
Alors arrêter de dire qu'il suffit de own un top 700 ou quil a pas besoin de sa pour être qualifié.
Je sais très bien que léo n'a pas besoins de sa pour être qualifié, mais il a fait.
Maintenant je fait un copier coller dans le forum repport et vous pourrez vous expliquer par rapport a vos acte.
Redfury a écrit:
Sinon en regardant le profil à leo, on voit des games de courtes durée mais elles sont passées 12h pm PST donc elles ne sont pas comptabilisés pour le classement.
Heure de france = losangoles + 9h
donc fin des qualification en france = lundi 11/08 a 21h (pas de bol)
EDLepi: http://www.xp3rt.com/forum/sujet-1994-PUSH-E.LeOwNzALL
Merci d'aller là bas pour continuer à discuter sur le sujet du push ou non de leo
Dernière modification par cemidyal (14/08/2008 20:26:29)
Redfury a écrit:
Mais où je parle de triche dans mon message, je dis simplement que leo à le merite d'etre aller au charbon alors que par exemple toObey ne s'est pas trop fait chié.
ah je me demandé quand tu allé t'en meller toi aussi
justement ^^ ta aussi peur d'etre demasquer je fini le reste sur l'autre forum ^^
bapor a écrit:
1 : La ressemble entre les pseudos du dit fucklepi et les tiens sont tres ressemblant, prendre un XXXXX-Guerrier en nick c'est vraiment tres courant.
forcement je vais crée un pseudo BaporX et je vai en faire un autre fucklepidosteus sa sera forcement toi.
Vu que Bapor et BaporX se resemble trop.
Mais bon aparement lepi a trouvé qui été la persone^^
Pages: 1