• Index
  •  » News
  •  » World Cyber Games - Joueurs disqualifiés

#31 15/08/2008 12:50:38

lepidosteus
Administrateur
Site web

Re: World Cyber Games - Joueurs disqualifiés

LeOwNzAll : si tu as une accusation contre un autre joueur merci de faire un sujet dédié dans le forum tricheurs et déco

Merci aux autres de ne pas répondre dans celui-ci, pour garder un semblant de cohérence dans les sujets.

Sinon il n'y a pas d'erreurs de gamespy pour la durée des parties, le seul cas où il peut y en avoir c'est dans l'ordre des parties ou le serveur mélange et met des parties bien plus tard que l'heure réelle où elles ont été jouées (un sujet sur ça a été créer par technique sur gr.org il y a environ un mois).

#32 15/08/2008 13:04:24

NoiZe
Membre Xp3rt

En attendant moi j'apporte des preuves a ce que j'avance,et puis j'ai aucun interet a vous voir eliminés des qualifs.

Tu admettras quand meme qu'il y'a un temps (plus ou moins long) entre la fin d'un match joué et son report dans l'historique du joueur.A ce moment la je peux en dire autant du screen de Leo qui ne prouve rien du tout.

EDIT: Message destiné a Bapor,pour son post effacé.

Dernière modification par NoiZe (15/08/2008 13:06:34)

#33 15/08/2008 13:14:36

bapor
Membre

Non mais j'aime bien, c'est a moi d'apporter la preuve contraire ? C'est a vous de trouver.

Mise en situation, je trouve une partie de toi contre un fr ou tu win et je dis : noize a demande sur msn aux francais de le laisser win a la fin de la game. Donc on te condanne meme avant qu'on t'entends et quand tu te justifie en disant c'est faux, on te dit montre nous la preuve que non. Sur msn ca va etre complique de le montrer.

#34 15/08/2008 13:15:45

LeOwNzAll
Membre
Lieu: Nice

bapor a écrit:

Non mais j'aime bien, c'est a moi d'apporter la preuve contraire ? C'est a vous de trouver.

Mise en situation, je trouve une partie de toi contre un fr ou tu win et je dis : noize a demande sur msn aux francais de le laisser win a la fin de la game. Donc on te condanne meme avant qu'on t'entends et quand tu te justifie en disant c'est faux, on te dit montre nous la preuve que non. Sur msn ca va etre complique de le montrer.

vrai.

#35 15/08/2008 13:24:49

lepidosteus
Administrateur
Site web

Bapor a déjà confirmé que c'était de fausses parties peu importe la raison. C'est juste quelques messages plus haut. De plus il n'y a pas une partie isolée, mais plusieurs groupées d'un coup.

Je ne comptais pas intervenir mais si vous continuez à tourner le forum en champs de bataille plein de mauvaise foi ça va pas aller.

#36 15/08/2008 13:49:54

LeOwNzAll
Membre

Incroyable.
Il n'y a eu aucune aide pour atteindre le top8 c'est tout. Mon post est clair. Game apres 21h non comptabilisé. c'est tout.

#37 15/08/2008 13:52:13

Rafiki
Petit membre

Mais c'est pas le problème, que ça soit pour atteindre le top 8 ou le top 3 c'est la même.
c'est une question de principe, peut importe de l'avoir fait pour être top 1000 ou ou top 8 ce qui est retenu c'est de l'avoir fait...

#38 15/08/2008 13:55:49

cemidyal
Membre
Site web

LeOwNzAll a écrit:

Incroyable.
Il n'y a eu aucune aide pour atteindre le top8 c'est tout. Mon post est clair. Game apres 21h non comptabilisé. c'est tout.

Même apres les qualification sa reste du PUSH (Bapor a avoué t'avoir donné les victoires). C'est si simple de dire la vérité (oui je l'ai fait et je regertte énormement). plutot que du vouloir dénoncé tous les participants, sa te prendrais moins de temps.

#39 15/08/2008 14:02:57

bapor
Membre

Non mais c'est meme pas la peine d'y penser, c'est faux et ca sera prouve a+b ce soir aux admins des wcg.

#40 15/08/2008 14:22:28

-Tireur-
Membre

-Tireur- a écrit:

bapor a écrit:

Ca sera prouve ce soir meme, mais seulement aux admins.

toute maniere si vous réussi a prouvé quoi que sa soit c'est que tout le monde peu faire ce qu'il veut sans etre puni sur ce jeu

[Sh4rK] Tireur | - K( )kuL -

#41 15/08/2008 16:34:27

noux
Membre

salut a tous je voulai te dire redfury que y a pas de prob j accepte tes excuses c es pas un drame non plus mais avoue quand meme que c es louche car sa a dc 3voir 4 fois avant que ca dc vraiment et en plus ton ecran ne bouge pas du tous ^^ mais bon y a pas de prob

#42 15/08/2008 19:53:24

t0xatjb
Membre Xp3rt

bapor a écrit:

Non mais c'est meme pas la peine d'y penser, c'est faux et ca sera prouve a+b ce soir aux admins des wcg.

.. mais tu vas prouver quoi ? y'a rien à prouver, tout a été dit et montré, les admins ont fais leur choix, et ferait mieux de rester la dessus si ils veulent pas passer pour des fiottes qui changent d'avis dès qu'un mec ( souvent toi ) lève la voix...

Je répète une dernière fois.. que ça soit pour etre top 8 ou 1000 , il a eu push très très clair ! y'as pas à polémiquer 3 h la dessus, et vous etre lourd à tenter de vous défendre , en +, vous le faîtes très mal...

Personellement, je me retirerai des wcg si je voit que les admins reviennent sur leur décisions.. je préfère pas jouer les 2 tournois, plutot que de play avec des menteurs hors pair qui ne savent pas prendre leur responsabilité..

#43 15/08/2008 20:29:10

bapor
Membre

Au moins on reconnait les hyennes. Tu as vu la facon dont ca s'est produit ? Nos explications ? Mais toi aussi tu fais mine d'avoir rien vu. Pas mal l'histoire je me retire des wcg, deja au wcg tu fera rien et faut deja que tu te qualifie. La petite pression sur les admins c'est pas mal, ca va etre complique de savoir qui tire les ficelles de tout ca.

#44 15/08/2008 20:35:48

-Tireur-
Membre

t0xatjb a écrit:

bapor a écrit:

.. mais tu vas prouver quoi ? y'a rien à prouver, tout a été dit et montré, les admins ont fais leur choix, et ferait mieux de rester la dessus si ils veulent pas passer pour des fiottes qui changent d'avis dès qu'un mec ( souvent toi ) lève la voix...

Je répète une dernière fois.. que ça soit pour etre top 8 ou 1000 , il a eu push très très clair ! y'as pas à polémiquer 3 h la dessus, et vous etre lourd à tenter de vous défendre , en +, vous le faîtes très mal...

Personellement, je me retirerai des wcg si je voit que les admins reviennent sur leur décisions.. je préfère pas jouer les 2 tournois, plutot que de play avec des menteurs hors pair qui ne savent pas prendre leur responsabilité..

Tu sais très bien que il n'y aura pas de discalification car comme je l'ai dit et encore redis tout le monde fais ce qu'il veut sur ce jeu!

Ce soir on aura la preuve.

#45 15/08/2008 20:40:44

t0xatjb
Membre Xp3rt

Mais jparlais des tournois du dimanche, j'ai aucune intention de me qualifier et jme réjouit pas de prendre la place d'un joueur plus fort que moi.. mais vous voir ainsi chercher à démontrer je ne sais quoi..., ça fait un peu pitié.. pression sur les admins ? je donne mon opinion, j'ai demandé à personne de rallier  ma cause, c'est une décision perso, en conformité avec mon état d'ésprit et mes convictions...  Et détrompe toi bapor, j'en sais justement plus que tu ne le croit et c'est pour cela que je suis ecoeuré de voir vos arguments bidons, vous tournez en rond les mecs, et c'est pitoyable....

Pour info, mon seul objectif était de jouer aux troubles fêtes, alors pourquoi tu me parles de Paris ? je viendrais faire mon reportage photo comme l'année dernière un point c'est tout...cherche à discréditer encore un peu tes accusateurs, et tu finiras pas etre le plus ridicule de tous les joueurs Fr, skillé ou pas...pro ou pas...

Edit : je remarque que depuis ton retour, les sujets polémiques enflent... tu sais quoi, on était bien pénard avant que tu reviennes nous casser les bonbons, d'abords pour les têtes de séries et maintenant pour les disqualifs..

Dernière modification par t0xatjb (15/08/2008 20:45:42)

#46 15/08/2008 20:40:48

GirlKillU
Membre Xp3rt
Lieu: Val d'Oise

La pression ils se la sont mis tout seul les admins en vous déclarant disqualifiés. Et je pense pas que l'avis de Toxa rentre vraiment en ligne de compte.
Maintenant je ne vois pas comment ils pourraient faire marche arriere si ils veulent garder une quelconque légitimité même si la sanction parait forte car il aurait suffi de vous "déclasser" histoire que vous ne soyez pas tete de series.
J'espere juste que tu ne vas pas (ni personne d'ailleur) harceler les admins sur msn pour leur mettre la pression ou tirer les ficelles. Envoyez vos "preuves de non culpabilité" par mail et laissez les décider.
Participer a un tournoi ou autre (et quelque soit la discipline) c'est avant tout respecter lés décisions des arbitres même si elles ne font pas plaisir.

Qu'importent les marées, les vents, les assauts
Toujours l'homme avisé s'accordera repos
Quels que soient les courants, ou qu'il largue ses amares
Il trouvera moment pour fumer son pétard.

#47 15/08/2008 20:58:53

bapor
Membre

Il est vrai que quand on se conforte dans la connerie et l'ignorance on est mieux, mais des qu'il y a quelqu'un qui vient remuer tout ce bordel, forcemment dans ton petit bassin sans vague tu etais bien mieux. En attendant avec ton message tu mets la pression sur les admins, comme tireur, comme cemidyal mais comme je le repete, a qui ca profite tout ca ?
De plus les admins ont fait ca sans mettre attendre la reponse des accuses. Ils etaient presses ? Beaucoup de flou.

#48 15/08/2008 21:04:04

-Tireur-
Membre

bapor a écrit:

Il est vrai que quand on se conforte dans la connerie et l'ignorance on est mieux, mais des qu'il y a quelqu'un qui vient remuer tout ce bordel, forcemment dans ton petit bassin sans vague tu etais bien mieux. En attendant avec ton message tu mets la pression sur les admins, comme tireur, comme cemidyal mais comme je le repete, a qui ca profite tout ca ?
De plus les admins ont fait ca sans mettre attendre la reponse des accuses. Ils etaient presses ? Beaucoup de flou.

Faut dire que la réponse n'était pas genial. cemi = no life, gamin de 15 ans, tireur ex tricheur, mon palmares, tg on va se voir a paris, etc etc etc, bla bla bla

Dernière modification par -Tireur- (15/08/2008 21:05:57)

#49 15/08/2008 21:10:07

bapor
Membre

Et hop encore la tete dans le sable et on ignore ce que j'ai dit precedemment.

#50 15/08/2008 21:53:02

lepidosteus
Administrateur
Site web

bapor : quand on accuse on donne un/des noms, sinon ça reste du domaine du rêve mouillé

t0xatjb : perso je ne trouve pas que ce soit une bonne chose non plus d'abandonner parce que tu es en désaccord avec une décision des arbitres quand dans le même temps tu demande aux autres de respecter les dites décisions.

#51 15/08/2008 22:22:51

t0xatjb
Membre Xp3rt

Bah ué lépi mais Je veux juste pas que bapor léo ou red, croient que je fasse parti des joueurs heureux de voir leur chances augmentées de réussir le tournoi à Paris.. et que jamais je n'ai eu l'ambition de me qualif las bas.. en gros, jme suis pas dit " hey, cool, ça va te laisser + de chances de win " etc etc.. désolé je fais pas parti de ceux là, d'autres s'en chargent... je m'en tamponne franchement. Suis juste le gars fair play a 1000% qui supporte pas de voir des gars jouer à ce genre de choses.

#52 15/08/2008 22:57:00

atomik
Membre

puis ca m'etonnerait que leo ait son vista en NL et t'as vista leo ? smile

#53 15/08/2008 23:53:53

CrazyMan
Staff Time of War

ben dites donc ...

#54 16/08/2008 00:06:34

NoiZe
Membre Xp3rt

Bapor il croit que ca profite aux Xp3rt,et c'est bien mal nous connaitre que de croire ca.

#55 16/08/2008 02:42:29

LeOwNzAll
Membre

Partie du mail envoyée à Gandalf & Lebelge :
"Bon

J'en reviens pas que vous ne m'ayez meme pas consulter une seule seconde pour qu'on discute du problème.

Ca prend des proportions assez incroyable.

Lebelge qui hier soir me laisse une message sur MSN"tu peux me parler 2mns". Etant donné que j'ai beaucoup joué pour le top8, ma copine voulait un peu me voir (ce qui est normal) j'étais donc peu disponible.

Et ce matin, j'allume mon pc, je crois halluciner : Léo & co disqualifié.

C'est une blague ?

Bien sur aucun de vous deux n'es joignable mais vous avez quand meme décider de prendre cette décision (mauvaise).

Bapor me dit qu'il y a un rendez vous a 21h.

LoL. Et moi on me prévient du rendez vous? heureusement que bapor était connecté pour me le dire, mais bon désolé j'ai une vie, je ne pouvais pas etre là, mais bon la date est fixé sans les personnes concernées, c'est somme toute logique.

Ce soir je rentre chez moi :

Suprise!  Disqualification confirmée, les forums internationaux sont au courants.

Meme dackel et khufu me laisse des mess sur MSN, ils sont meme au courant avant moi.

Euh j'ai le droit de dire un mot?  De me défendre?

Je savais pas qu'on condamné un type sans l'avoir entendu (a moisn qu'en France il y ai un régime totalitaire, auquel cas je comprends).

J'espere que demain on pourra se voir, l'après midi je serai connecté toute la journée pour vous (étant donné qu'il est tard, je dormirai le matin). Le soir je ne serai pas disponible.

Donc demain aprres midi je compte sur au moins 1 de vous 2 pour etre présent.
"

Dernière modification par LeOwNzAll (16/08/2008 02:42:52)

#56 16/08/2008 02:57:08

NoiZe
Membre Xp3rt

En effet c'est quand même un minimum de la part du staff TOW.

#57 16/08/2008 10:36:00

alphaKiss
Membre

ça me rappelle le coup de boule de zidane,  personne n'y croyais, personne ne voulait y croire, et pourtant, c'est arrivé

#58 16/08/2008 10:48:52

LeOwNzAll
Membre

Lol? Hors-sujet Alphakiss, merci pour les interventions inutiles.
Ici tout le monde veut y croire, j'crois j'ai vu personne ne pas vouloir qu'on saute... Bizzare non?

#59 16/08/2008 10:59:57

alphaKiss
Membre

oh me remercie pas ! c'est naturel chez moi smile

quand il y a suffisamment d'éléments pour émettre un doute, non ce n'est pas byzzare !

• Index
  •  » News
  •  » World Cyber Games - Joueurs disqualifiés

Pied de page des forums