8/4/2008 2:52:18 PM False 1v1 D�cision guerri�re (2) 00:00:24
24sec
Explications ?
Il a peur de ton scout ?
Une autre :
BattleCast 7/22/2008 6:35:18 AM True 1v1 Tournoi de la faille (2) 00:01:26 win
Et y'a le replays ! j'vous laisse le soin de le regarder, l'adversaire de six n'a pas l'air noob en plus, il construit vite, coupe la raf pour avoir du courant....
non mais Leo, bapor a avoué que c'était des fake parties, ça sert à rien d'accuser les autres... (c'est même pitoyable
). En plus c'est pas comme si Six en avait 4 d'affilés juste lors de la deadline.
PS: tkt j'ai vérifié, j'en ai pas xD
Dernière modification par knolz (15/08/2008 13:40:22)
Les parties sont séparées de plus d'une semaine. Merci de trouver des cas avec plusieurs parties groupées.
Une simple partie ou le mec déco, ou plante direct ou autre ça arrive toujours de temps en temps. Quatre parties groupées d'un coup contre les mêmes joueurs déjà moins.
bapor a écrit:
Non on va prouver l'absurdite de l'accusation sur le seul fait - de 2 mns.
Tu avoue avoir fait des game bidon et après c'est une absurdité (pitoyable)
Y'en a bien un de vous deux qui a gardé le replay au quel leo de own au moins de deux minutes. Je suis currieux de voir cette bo rapide.
ah c'est plusieurs parties groupée? genre à la unleashed? Genre 100 games d'affiliés? ou a partir de 3 c'est bon?
Et le replay il compte pas?
Si le pc crash; ca fait match nul et pas un vainqueur...
cemidyal a écrit:
bapor a écrit:
Non on va prouver l'absurdite de l'accusation sur le seul fait - de 2 mns.
Tu avoue avoir fait des game bidon et après c'est une absurdité (pitoyable)
Y'en a bien un de vous deux qui a gardé le replay au quel leo de own au moins de deux minutes. Je suis currieux de voir cette bo rapide.
Ca sera prouve ce soir meme, mais seulement aux admins.
bapor a écrit:
Ca sera prouve ce soir meme, mais seulement aux admins.
toute maniere si vous réussi a prouvé quoi que sa soit c'est que tout le monde peu faire ce qu'il veut sans etre puni sur ce jeu
J'avais pas pris part au débat mais c'est vai que UNE game seule ne veut rien dire, combien de fois il m'est arrivé de quitter direct alors que je venais de lancer parceque finalement coup de tel ou autre...
LeOwNzAll a écrit:
24sec
Explications ?
Il a peur de ton scout ?
Une autre :
BattleCast 7/22/2008 6:35:18 AM True 1v1 Tournoi de la faille (2) 00:01:26 win
Et y'a le replays ! j'vous laisse le soin de le regarder, l'adversaire de six n'a pas l'air noob en plus, il construit vite, coupe la raf pour avoir du courant....
Bonsoir, merci pour ta mythomanie.
merci aussi d'avoir utilisé les balises [url /url] pour simplifier les démarches de ton argumentation.
BattleCast 7/22/2008 6:35:18 AM True 1v1 Tournoi de la faille (2) 00:01:26
Jolie partie le gars est très bon ! wouaw, il commence par raffinerie donc forcément il coupe le courant... sinon on fait énergie puis raff ..normal quoi pas besoin d'être super bon pour ça.
De sa caserne il sort pas son ingénieur (beaucoup trop occupé avec sa tourelle anti-infantrie a vendre (pour foutre le bonhomme dans le batiment lol))
Après il part sur Radar, puis sur usine. En effet il voulait rush Juge+2flammes qu'il était en train de sortir, et il s'est peut être même trompé dans son Bo en commancant par radar au lieu de war.
cependant la raison de son départ de la partie est le fait qu'il fait son usine et que, pour une raison d'énergie il coupe sa raffinerie. résultat ? usine annulé à la moitié de sa construction.
imagine en nod mirroir le retard avec une usine à minimum 25secondes de retard.
Alors je reprends:
après le reset du ladder du11 juillet. tu m'accuses après 11 victoires et 2 défaites de me faire pusher avec cette partie où le gars fait de la pure merde.
super utile du push par un gars ayant un classement merdique et avec mon classement merdique aussi, raison du push ? être 1200em au lieu de 1100eme peut etre? 
10victoires et 7 défaites plus tard revoilà que tu me ré accuse de me faire pusher avec cette partie:
Une partie très courte, le genre de partie exacte où tu retrouves le même adversaire qu'au quickmatch précédent.
(tu sais celle où le gars de traite de faire des unitées basiques pour le battre faire des buggies/motos/tanks/roquettes, alors que lui n'a fait que des tanks)
Suite à cette partie et à la seconde rencontre contre lui j'ai eu droit à une nouvelle insulte de sa part et à son départ de la partie.
je rappelle qu'a cette date du 04 aout2008 je n'était encore inscrit à aucun tournoi WCG-fr-TOW. puisque mon inscription date du 07aout.
suite à cette partie voici mes suivantes : 25 parties 1vs1 Ranked 18 parties gagnées 7parties perdues.
voilà de superbes raisons de m'accuser de push léo.
Je te remercie encore de faire le bon déroulement pour accuser un membre Xp3rt lorsqu'un français se fait prendre pour triche.
Encore une fois votre tentative tombe à l'eau...
Je n'ai pas voulu t'accuser de push.
Et c'était je pense explicite...
J'ai voulu montrer que genre "Ah partie trop courte = tricheur".
Désolé si tu t'es senti offensé, mais je te l'ai signalé en MP (regarde si tu n'as pas vu.)
J'ai vu par la suite, j'étais tombé directement sur ce sujet en premier.
Vous vouliez montrer "Ah partie trop courte = tricheur".
et bien en raison de vos histoires actuelles et de vos conneries à créer ce sujet tu vises forcément à tâcher mon pseudo, même si toi tu sais que tu n'es pas sérieux.
cependant je suis obligé de répondre à une accusation et ça me bouffe mon temps familial.
je vais te répondre comme à Bapor:
"Je fais remarquer que je vous remercie de m'avoir fait perdre mon temps ce soir pour vos conneries.
si toi tu parles de tes problèmes, moi ce soir j'étais avec ma fille ma copine et mon frère. et ça m'a bien coupé ma soirée familiale.
et en ce moment même je devrais être en train de me reposer car je repars bosser dans 15min"
Edit: maintenant cela serait sympa de modifier le titre et d'éditer le premier post avec une phrase en haut explicite sur le "non push" svp.
Dernière modification par Six2000 (16/08/2008 05:39:36)
Six2000 a écrit:
... pour vos conneries.
si toi tu parles de tes problèmes, moi ce soir j'étais avec ma fille ma copine et mon frère. et ça m'a bien coupé ma soirée familiale.
et en ce moment même je devrais être en train de me reposer car je repars bosser dans 15min...
Entre me reposer, m'occuper de mes proches, et répondre à des posts qui tournent en rond ici, le choix est vite fait ^^