• Index
  •  » News
  •  » World Cyber Games - Liste des joueurs confirmés pour le 17 aout

#1 16/08/2008 01:12:43

Lebelge
Staff Time of War

World Cyber Games - Liste des joueurs confirmés pour le 17 aout

http://www.timeofwar.com/persos/lebelge/banner1.png

Ce soir, après avoir longuement entendu Bapor et Redfury nous avons décidé ceci : Nous maintenons notre décision et nous faisons part des faits étayant notre décision.

• Plusieurs parties successives de courte durée dans une période proche de la cloture du ladder furent constatées contre Leownzall. Ces parties concernait Leownzall, Bapor et Redfury.

• Bapor a explicitement déclaré sur les commentaires de la news parue sur Timeofwar.com et sur le forum Xp3rt.com ceci, et je le cite : "j'avais besoin de lose en perdant peu de point. La personne la mieux place que je connais est leo, mais en periode de saison du ladder ca le fait pas donc j'ai attendu la fin de l'heure de la saison pour prendre 2 loses c'est a dire a 12PM.". Cette déclaration prouve implicitement que Bapor a fourni deux victoires gratuites à Leownzall. Que ce soit en période ou non de ladder, ce genre de "free wins" est totalement interdite par le règlement du ladder.

• Lors de l'annonce de Gandalf (admin WCG) à Redfury de sa disqualification pour le tournoi WCG. Redfury lui a déclaré qu'il trouvait la sanction prononcée sévère et ce sont ses mots "pour une game filée". Cela traduit clairement qu'il était bien conscient qu'il a donné une victoire gratuite à Leownzall. Ce qui est évidemment interdit dans le cadre du ladder EA.

• Leownzall, par sa position de "top player" a, sur base des déclarations de Bapor et de Redfury avoir sciemment voulu doper son total de point sur le ladder. Ce comportement est totalement injustifiable.
  • Au vue de toutes ces constatations, il ne nous est pas possible d'accorder aux joueurs pré-cités une quelconque possibilité de participer au tournois WCG. Nous ne prenons pas cette décision de bon coeur, mais au vue des éléments en notre possession, nous ne pouvons prendre d'autre décision.

Liste des joueurs attendus

Date et endroits : ce dimanche 17 août à 14 h précises sur le teamspeak TOW et dans la salle "Tournois 2" sur le jeu.

1 - Rafiki - WCG: Rafiki - EA: Rafiki
    2 - Noize - WCG: Noize - EA: NoiZe
    3 - Alphakiss - WCG: alphaKiss - EA: alphaKiss
    4 - Knolz - WCG: Knolz - EA: E.knolz
    5 - Lepidosteus - WCG: lepidosteus - EA: courgette
    6 - Thony22 - WCG: Tony22 - EA: italia_gamer
    7 - Mills - WCG: Dexter^ - EA: Dexter^
    8 - Bigz - WCG: Bigz - EA: IMATEUBER
    9 - Enjoy - WCG: Enjoy - EA:-Lecheval
    10 - t0xatib - WCG: t0xa - EA: toxatib__(-_-)
    11 - Dark Omega - WCG: Divadawm - EA: DAYDAWM
    12 - robotik - WCG: robotik - EA: robotik
    13 -Six2000 - WCG: Six2000 - EA: Six2000
    14 - Pyromane - WCG: Huxley - EA: Huxley
    15 - Hatake - WCG: Hatake - EA: Hatake
    16 - eXpErTiX - WCG: -eXpErTiX- - EA: -eXpErTiX-
    17 - _l_Charlie_l_ - WCG: _l_Charlie_l_ - EA: Phylosophie

Bien à vous.

Dernière modification par Lebelge (16/08/2008 01:13:05)

#2 16/08/2008 01:50:07

Gandalf
    Equipe tournoi

Re: World Cyber Games - Liste des joueurs confirmés pour le 17 aout

Je précise aussi que les TDséries seront arrête le Samedi 16 à 23h59 donc aujourd'hui à 23h59.

#3 16/08/2008 02:44:09

Redfury
    Membre

Gandalf a écrit:

Redfury lui a déclaré qu'il trouvait la sanction prononcée sévère et ce sont ses mots "pour une game filée". Cela traduit clairement qu'il était bien conscient qu'il a donné une victoire gratuite à Leownzall. Ce qui est évidemment interdit dans le cadre du ladder EA.

la phrase étant "je trouve ca severe comme sanction pour une game filée"

je reste général et ne parle pas de mon cas mais plutot de moi et bapor reunit, à partir de là, tu ne peux rien conclure comme tu le fais dans ton accusation, après je me suis déjà justifier dans mon post dans l'autre topic.

Je voudrais ajouter que je n'ai joué que une seule game contre leo (au mauvais moment on dirait bien), il me bat en 1min41, ce qui est tout à fait possible puisque j'ai déjà perdu contre bapor en 2min7 au tournoi phgp5 (le replay est sur le site).

De plus, tu aurais invoqués directement que j'aurais aidé à pusher leo hier soir quand on a parlé tous les deux, hors tu ne l'as pas fait donc pour moi tu a deformé mes propos, ce qui est possible 24h plus tard. Montre la preuve que ton argument est valable sinon c'est de la calomnie comme à l'epoque du regime de la terreur ou pour une simple denonciation on guillotiné son voisin parce qu'il pense pas comme toi.

Dernière modification par Redfury (16/08/2008 02:45:17)

#4 16/08/2008 06:54:41

bapor
    Membre

Donc je vais le reecrire ici, vous avez fait croire que la decision venait des mecs des wcg alors qu'elle venait uniquement de vous, vous avez passes votre temps a mentir sur vos soi-disant preuve que vous n'aviez pas, vous n'avez meme pas attendu leo. Vous condamnez des gens sur des suppositions et pour vous le doute profite a l'attaque, ce qui est contraire aux lois de ce pays. Mais bon c'est l'annee de la Chine.
    Sinon dedicace a ta comparaison sur le PSG, tu as encore voulu me faire croire une chose que j'ai demonte dans la foulee, je t'ai dit que le psg au penal gagnerait car les decisions de la LFP (comme les votres) ne sont pas legale au penal et completement disproportionne si les faits etaient exact, ce qui n'est meme pas prouve pour nous d'ailleurs.
    http://www.planetepsg.com/news-10662-_l … tegre.html
    "Comme le PSG le soutenait, le juge a donc considéré que la sanction apparaissait disproportionnée."
    Effectivement on peut reprendre ton exemple c'est tout a fait ca. Encore une fois j'avais raison et on constate directement le rapprochement avec notre affaire mais tkt je suis habitue a voir mes detrateurs me taper dessus avant les resultats et se taire par la suite.

#5 16/08/2008 11:46:48

lepidosteus
    Administrateur
    Site web

Pour info, en france gandalf a toute autorité sur les qualifications WCG de kw est il est l'admin wcg de kw, que ça te plaises ou non, donc si la decision vient de lui elle vient bel et bien des wcg. Et tu fais comme s'il avait ignorés des faits mais toi tu zap carrément le fait d'avoir toi même avoué que c'était des freewin, en lisant leur message on voit bien que ton aveu a été le point le plus important pour les décider.
    J'ai viré ton post dans l'autre sujet pour regrouper ici vos plaintes du jour, et je remet le lien que tu as donné ou ça discute de ça sur gr.org:
    http://www.gamereplays.org/community/in … ;st=0&

Arrêtez les parallèles avec la chine, les régimes de terreur et autres, vous ne faites que prouver votre ignorance sur ces sujets ... Si vous avez des réclamations faites les sans les noyer au milieu d'un vomi geopolitique parce qu'il ne vous reste que ce soir pour avoir une explication propre avec eux avant le début du tournoi.

Merci également de garder le sujet propre, je compte virer tous les messages contenant des "bien fait, ils ont ce qu'ils méritent !" et des "c'est un complot ! même pas vrai ils mentent !" qui n'ajoutent rien d'intêressant.

#6 16/08/2008 12:38:34

baportkt
    Visiteur

"en lisant leur message on voit bien que ton aveu a été le point le plus important pour les décider."

Non non on voit que mon soit disant aveu est la seule chose qu'ils ont.
    Je signale que Leo a explique la realite de la chose sur gamereplay et sur pourquoi j'ai dit ca mais ils ont ignore ca suite a leurs decisions.  Ils ne peuvent pas prouver que ce que j'ai dit sur gamereplay est faux donc on est innocent jusqu'a preuve du contraire etant donne que c'est leur seul chose.

Moi j'ai donne des faits. Peuvent ils etre contrecarres ? Pas un seul.

"vous ne faites que prouver votre ignorance sur ces sujets"
    Tu n'etais pas sur ts, ils ont clairement dit il y a assez de doute pour nous disqualifier. Depuis quand on condamne des gens sur des doutes ? Ne cherche meme pas a parler de droit penal avec moi, je sais tres bien que dans cette histoire la condamnation ne repose sur aucun fait concret. Quand deux personnes decident de prendre des decisions avec leurs seuls jugements pour argument alors c'est une dictature, hors la la chine a un regime de dictature. Je ne parle pas de sujet que je ne connais pas, hors la je n'ai rien dit de faux.

#7 16/08/2008 12:53:57

Hatake
    I Am Legend

En même temps, des aveux suffisent amplement. C'est la meilleure preuve qui soit. Après je connais pas le contexte et je m'en tape. Toujours est-il que vous montrez un bel exemple de fair-play si c'est vrai.

" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
    Shigeru Miyamoto, Creator of Mario

#8 16/08/2008 12:54:10

lepidosteus
    Administrateur
    Site web

Sauf qu'au départ quand ça ne parle que de la saison ea tu dis "pas grave le push tous le monde le fait", "oui c'était des freewins" et "de toute façon ça n'a pas compté", et d'un coup quand tu apprends que ça signifie une disqualification pour les wcg tu fais machine arrière et change complêtement d'explication ... Quand on additionne avec les messages de leo à nony demandant des freewins, tu ne peux pas franchement en vouloir à ceux qui ne trouvent pas ça crédible.

Pour le truc de la chine et la décision unilatérale de gandalf, je te rappelle qu'il s'agit d'un tournoi avec un règlement clair, et en cas de conflit vis-à-vis d'un point il y a un admin dont la décision fait loi - et gamesfed a nommé gandalf pour ce rôle. Ca n'a jamais eu pour vocation d'être une démocratie, et c'est pour ça que dans les règlements officiels tu as des "at the sole discretion of the board of referees" et assimilés.

* Upon  discovery  of  any  player  committing  any  violations  regarded  as  unfair  play, that player will be disqualified from the tournament.
    * During the course of any match, the operations staff and/or referee may determine other actions to be unfair play at any time.

C'est annoncé très clairement comme tel, c'est pas comme si c'était une surprise de dernier moment que l'admin a le dernier mot sur le sujet.

#9 16/08/2008 13:05:03

baportkt
    Visiteur

Tu m'expliquera hatake en quoi des aveux sont une preuve intangible surtout que ceci est explique par la suite et se tient sans pouvoir etre demonte.

"Quand on additionne avec les messages de leo à nony demandant des freewins, tu ne peux pas franchement en vouloir à ceux qui ne trouvent pas ça crédible."
    Donc pour toi, tu fais une supposition de tout ca et tu nous condamne car c'est credible. C'est pas cense marcher a l'envers le systeme ?

Je stop pour la journee. Pas le temps.

#10 16/08/2008 17:44:44

bobol
    Visiteur

sympa les mecs qui avou freewin et apres comme ils vont pas au wcg dissent ah non merdeeeeeeeee! pitoyable yikes

#11 16/08/2008 17:48:55

Redfury
    Membre

je n'ai jamais dit avoir donné une victoire à léo donc arreter de me mettre toujours dans le meme sac, c'est penible.

#12 16/08/2008 18:23:00

bapor
    Membre

Un peu comme les mecs qui meme sur le net ont peur de repondre avec leurs main account.

#13 16/08/2008 19:45:36

bobol
    Visiteur

Pas terrible comme réponse peu mieux faire mon main account? cela te dit rien je pense  vu que j ai deja fait des qualif et tounoirs mais pas sur c&c je me suis surtout fait connaitre ailleurs on va dire puis c est loins tout cela.
    Mais j ai vu tes post tu viens de dire toi meme que tu voulais perdre peu de  points et vite cela ce nome comment? ah oui du freewin tu veux te défendre comment?

#14 16/08/2008 22:10:27

lepidosteus
    Administrateur
    Site web

A titre informatif, après une rapide vérification d'ip Bobol n'a pas de comptes ici ni sur tow.

#15 16/08/2008 22:56:24

-Tireur-
    Membre

Peut être du SDC?

-KoĸսL`

• Index
    •  » News
    •  » World Cyber Games - Liste des joueurs confirmés pour le 17 aout

Pied de page des forums