Salut,
J'aimerai savoir quest-ce qu'il faut faire faire contre un GDI qui campe, et fais un VMBI...
Sur plusieur parties j'ai dominé toutes la game détruit plusieur collecteurs etc, mais au bout d'un moment il me sort le VMBI; moi j'ai environ 20 25 scorpions lames buldozere meme si je repousse le VMBI il me fini avec c'est 8 pred et 2-3 mamuts restant...
que faire? svp aidez moi ^^
appelle la hotline de gameone.C'est surtaxé mais tout les xp3rts le font alors pourquoi pas toi...?
alors réinstalle le jeu et joues en 1.0
bah déjà tu as 20 - 25 scorpions contre 8 pred et 2/3mamouths. y'a un problème là !?
avant son vmbi il te nique déjà :s
amène le replay tireur. Mais en tout cas rester tech1 ou tech2 contre Gdi c'est mort. ne cherche pas a avoir le dessus en nombre d'unitées
j'ai pas de replay sous la main mais par contre je pourais vous l'envoyé si sa se reproduit . . .
Mais je pense que comme le dit toxa je devrait ataquer plus rapidement avec mes scorpion j'ai pas vraiment essayé d'ataquer avec eu...
je m'amuser tellement avec mes motos ^^ sa ma causé ma perte :s
Sinon no match jsuis come toi j'aime pas du tout tech enfin juste lame buldozer sa va très bien ^^
Par contre vente VCM je trouve que c'est chaud et en plus sa te donne que 2 chars de plus ( moi je le gardé et de rien construire avec)
sinon merci tout le monde j'vous montre sa dès que sa se reproduit
Illuminés, buggies iem, obélisques + spectres, ...
Si tu attaques un marv avec des scorpions c'est normal que tu perde ce sont des chars t1 que tu lances contre un truc limite t4, le nod a tout un eventail d'unités dont tu peux tirer parti.
BufoBufo a écrit:
C'est là qu'on voit que cnc n'est pas vraiment un RTS, quand il faut réfléchir c'est déjà plus dur que de spammer....
sa va je reflechie pas mal mais bon j'aime pas trop passé en tech 3, je sais meme pas pourquoi lol, je fais que le tech 3 quand j'ai bien pris l'aventage pour cloturer la bataille..., j'ai test de faire venom, scorp + roquettes, mais bon aparement contre un GDI je serai obligé de tech
Dernière modification par -Tireur- (30/08/2008 11:26:46)
Bah contre tout "bons" joueurs, si tu tech pas 3 t'es mort.
oui les buggy bien utilisés ca permet de se debarasser du marv pour vraiment peu de pertes.C'est meme trop eficaces