En théorie vous êtes censés passer par fileplanet, mais pour ceux qui auraient un problème quelconque ou juste la flemme de s'y inscrire, voilà le lien vers le client du jeu et les patchs en téléchargement depuis notre serveur. Si vous n'avez pas de clé, vous ne pourrez pas utiliser le client, pas la peine de le télécharger. Soyez patients, ça va venir ...
Pour installez les patchs, il vous faut téléchargez l'archive correspondante et la décompresser dans le dossier où vous avez installé le jeu, en remplaçant les fichiers existants.
Grand merci aux Xp3rts pour nous épargner la file d'attente

Salut, je sais pas pour vous mais quand je veux installer ça me marque ça :
http://img291.imageshack.us/img291/1315/ar3ii5.png
Apparemment ça marche pour tout le monde sauf pour moi 
Ken a écrit:
Salut, je sais pas pour vous mais quand je veux installer ça me marque ça :
http://img291.imageshack.us/img291/1315/ar3ii5.png
Apparemment ça marche pour tout le monde sauf pour moi
nony a eu le meme programe, je lui ai dit de le retelercharger sa marché niquel apres
Oui, une erreur CRC veut dire que le fichier que tu as téléchargé n'est pas identique à l'original, donc tu as eu des problèmes lors du téléchargement. Télécharge le à nouveau et cela devrait régler le problème.
5mo/s Ca fait zizir !!! Reste plus qu'à l'activer maintenant...
Félicitations pour votre initiative

Ajout du patch 1.3 sur notre serveur
Si le .com déconne chez vous ces jours-ci, remplacez le par .fr dans l'url pour télécharger.
Ca n'est pas mon patch, c'est le patch de manière générale, et il y a de nombreux messages évoquant des problèmes sur les forums officiels.
Je ne fait que mettre en miroir les patchs officiels, je ne les modifie aucunement 
Ouais c'est ce que je viens de voir (dsl pour mon mess). En effet j'ai télécharger sur le site officiel (car celui téléchargeable en démarrant le jeu est trop lent), il ne fonctionne pas non plus. Il me dit : successfully installed. Je démarre le jeu .... puis il me met un erreur (celle où on a le choix d'envoyer le rapport d'erreur). Je peux rien faire. J'ai tout de meme remarqué que mon fichier "patches" est différent en taille par rapport à celui mon copain. Le mien fait 600 mo en moins que le siens, mais il a windows vista (je ne sais pas si sa change quelque chose). Il a des fichiers que moi j'ai pas dans le dossier et moi j'ai des fichiers qui lui n'a pas. (je vais poster cette réponse dans le forum BUGS).
Dernière modification par BioXyD (23/08/2008 20:35:50)
C'est pas que ça m'enchante mais je dois bien t'adresser mes félicitations pour cette initiative, gros bulot cuit.
Dernière modification par [TOW]Yarrick (24/08/2008 23:14:43)
cod de l'installtion de alert rouge 3
Ca fait 3 fois que j'essai de prendre ra3 beta mais tjs le même problème CRC. Je vais arreter là je pense, à moins que ça marche sur un autre lien.
edit : ras finalement ca sera en torrent, en plus ca dl aussi vite !
Dernière modification par Hatake (05/09/2008 16:09:34)