#1 11/08/2008 16:19:39

lepidosteus
Administrateur
Site web

Tutorial pour regarder les replays sur la bêta 1.00/1.02

L'ensemble des menus du jeu sont disponibles dans la bêta d'Alerte Rouge 3 et celui des replays est presque entièrement fonctionnel, mais les développeurs ont remplacé ce menu par une version allegée ... Sans pour autant autant effacer les fichiers de la version complête. Pour remettre ce menu en place et ainsi avoir accès aux replays il suffit donc de le réactiver par le biais d'un .big chargé par le jeu et c'est exactement ce qu'à fait une personne connue sous le pseudonyme ChessNappo.

Questions/réponses à lire auparavant:

• Est-ce que je peux continuer à jouer en ligne une fois installé ?Oui, j'ai testé moi même et la bêta reste 100% fonctionnelle en ligne - ça n'agit pas comme un mod qui vous rendrait incapable de jouer contre ceux ne l'ayant pas.
  • Où sont les replays ?!Sur le menu principal, allez dans "Profiles > Replay theatre"
  • Le menu est buggé/je ne vois pas les noms des replays/je vois des noms incorrectsVous n'êtes pas censés accèder à ce menu et il n'est donc pas entièrement terminé, c'est normal
  • Quand je clic sur "Load" ça me renvoit au menu principal au lieu de charger le replayRefaites quelques parties en ligne avant d'utiliser les replays. Si le problème persiste, oubliez ce replay.
  • J'ai des désynchronisations quand je regarde un replayNe selectionnez pas de vue particulière (vue d'un joueur, etc ...), restez dans la vue de base automatiquement sélectionnée après le chargement du replay
  • Et ça se désinstalle cette merde ?Oui, à 100%

• Installation automatique:
  • Télécharger l'installeur de ChessNappo (lien d'origine)
  • Placer l'executable dans le dossier où vous avez installé la bêta d'Alerte Rouge 3
  • Le lancer, puis cliquer sur "Unlock / Restore"

• Installation manuelle:
  • Ouvrir le fichier "DOSSIER_INSTALL_RA3\Core\1.2\config.txt", ajouter la ligne "add-big ra3bu.big" au début, le contenu doit maintenant être le suivant:

add-big ra3bu.big
    add-big patch2.big
    add-config ..\1.0\config.txt

• Télécharger le fichier "ra3bu.big" puis le placer dans le dossier "DOSSIER_INSTALL_RA3\Core\1.2\"

• Pour désinstaller, il vous suffit de relancer l'installeur et de cliquer à nouveau sur "Unlock / Restore" si vous avez suivie l'installation automatique, ou de supprimer la ligne que vous avez ajouté dans le fichier config.txt pour l'installation manuelle.

http://lepidosteus.com/upload/1218466566_ar3replay.png

Bon replays à tous smile

Pièces jointes :
    ra3bu.big, Taille : 169,655 octets
    ra3_unlocker.zip, Taille : 190,784 octets

#2 11/08/2008 19:02:20

lepidosteus
    Administrateur
    Site web

Re: Tutorial pour regarder les replays sur la bêta 1.00/1.02

Pour ceux qui avaient des problèmes avec l'installeur automatique c'est de ma faute, re-téléchargez le et cela devrait fonctionner

#3 06/09/2008 22:50:07

Hatake
    Newseur

Re: Tutorial pour regarder les replays sur la bêta 1.00/1.02

Pied de page des forums