Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Replays du Tour 3 WB au tournoi CnC-Addict 2v2 #2
Xp3rt (Lepidosteus + BaPoR) vs Sh4rk_2 (*Reaper_Pouet` + -NoNy_["_"])
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3706 | |||||||||||||
|
lolgdi2 (330 ko - Téléchargé 25 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | BaPoR | GDI | 1 | 18 | - | ||||||||
| - | sac.a.vomi | GDI | 1 | - | 7174 | ||||||||
| Sh4rk | *Reaper_Pouet` | Reaper-17 | 2 | 29 | 55 | ||||||||
| Sh4rk | -NoNy_["_"] | Reaper-17 | 2 | 56 | 27 | ||||||||
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3705 | |||||||||||||
|
lolgdi1 (153 ko - Téléchargé 17 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | BaPoR | GDI | 1 | 18 | - | ||||||||
| - | sac.a.vomi | GDI | 1 | - | 7174 | ||||||||
| Sh4rk | *Reaper_Pouet` | GDI | 2 | 29 | 55 | ||||||||
| Sh4rk | -NoNy_["_"] | GDI | 2 | 56 | 27 | ||||||||
J'ai maté la partie sur désert périphérique.
C'est d'une horreur !
C'est parce que les Sh4rk_2 ont pris tous les deux GDI que vous les xp3rt êtes partis sur le rush Orca craignant qu'eux le fassent ?
Heureusement que la finale a été plus jolie 
Si je ne dis pas de bétises ils avaient prévu de tout faire en r17 mais en nous voyant double gdi ils ont voulu jouer double gdi aussi "pour le trip" ce qui a donné un no match total malgré la déco de bapor après 2 minutes. Notre rush orca était prévu à l'avance et pas "à l'arrache pour les contrer", puisqu'on s'attendait à un double r17 avec fast devo/corru puis hexa (comme dans la deuxième).
Désert: grosse erreur de jeu de leur part je trouve, ils scoutent insuffisament et du coup ne voient pas ce qui arrive, comme en plus ils sortent des collecteurs quand on arrive ils n'ont rien du tout pour nous stopper.
Rixe: idem on reste sur notre strat et ils reprennent r17 vu qu'après la première partie ils ont du être un peu refroidis, ils adoptent une posture défensive qui aurait pu tenir mais dispersent mal les shardwalkers du coup on arrive à chopper plusieurs collecteurs sans perdre d'orcas et ça nous donne l'avantage. Après quelques minutes l'un des deux à quand même un nombre conséquent de sharkwalkers et une attaque nous aurait mis à genoux mais il reste chez lui, et surtout il ne scout toujours pas donc il ne voit pas qu'on est passé sur prédators et qu'il est temps pour lui de faire autre chose.
Bien joué à eux, mais il faut penser à scouter un minimum puisque contre ce genre de rush c'est ce qui fait la différence entre la victoire et la défaite.
PS il faut bien réaliser que si le double rush orca n'est pas forcément "très beau" c'est un tournoi, on joue pour gagner. Eux de leur côté prévoyaient de faire devo/corru puis hexa/corru .. C'est le jeu quoi.
Je n'ai fait aucune critique sur l'utilisation du rush orca ou corr+dev. C'est le jeu. J'ai juste dit que personnellement, je trouve ça moche à regarder.
Je suis tout à fait d'accord que c'est un tournoi et le but est de gagner avant tout chose.
J'aurais bien aime faire autre chose mais on doit s'adapter a l'adversaire et en l'occurrence il fallait etre encore plus lamer pour gagner, ce qu'on a fait. Je ferais n'importe quoi pour ce mug.
D'ailleurs j'avais jamais fait de 2v2 sur ce jeu et lepi m'a pris comme mate 1h avant le match.
Dernière modification par bapor (09/09/2008 15:11:01)
Pages: 1