Pages: 1
Bon je poste plus parceque c est contre 2 stars du jeu que pour l interet des reps, mais ca fait toujours bien plaisir 
Dernière modification par WarcoX (24/06/2007 02:17:51)
| CNC3 REPLAY - ID: 192 | |||||||||||
|
Vs Dackel + Excal (314 ko - Téléchargé 47 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| Xp3rt | WarcoX | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | Lepidosteus | ![]() |
1 | ||||||||
| - | [OoE]ExCaL^ | ![]() |
2 | ||||||||
| a-L | DackeI | ![]() |
2 | ||||||||
| CNC3 REPLAY - ID: 193 | |||||||||||
|
vs Dackel et Excal 2eme (208 ko - Téléchargé 44 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| Xp3rt | WarcoX | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | Lepidosteus | ![]() |
1 | ||||||||
| a-L | DackeI | ![]() |
2 | ||||||||
| - | [OoE]ExCaL^ | ![]() |
2 | ||||||||

Marrant comme on est devenu xp3rt en contre de ce genre de strat
De très belles games de part et d’autres 
Ils onts bien jouer quand même, très jolie rushs, surtout le deuxième avec un travaille d’équipe magnifique 
Pas de chance pour eux de tomber contre des experts GG 
Yeah la premiere game avec leur double rush Puis lance flamme et vente de Vcm pour piquer la grue directe change de d'habitude !
cependant la vente n'auras pas permit de placer de la tourelle anti ingénieur, Warcox avais donc le champs libre pour lui faire vendre usines etc ...
de son côté lepi a bien géré aussi.
je trouve cela quand même dingue qu'avec un seul collecteur tu puisses faire tout cak,le pire c'est que quand tu contre et arrives chez lui,
Dackel a encore la moitié de son chamaps bleu alros il peut encore se défendre assez longuement.
l'harrass de tes tanks, la recherche de tib vert et ton tech aura permit de prendre le dessus.
Lepi le coup du Gdi dans garnison pas loin de la caserne pour l'anti sortie et attaque de terrosriste ca le fait !
La deuxieme:
je l'ai regardée en 2x car on comprend pas tout au départ 
chezLepi y'a 4 war d 'un coup je croyais2 de warox (heureusement que tu les a mises là) et 2ennemies, mais non y'en avait une de lepi... ouf.
Je pense qu'ils n'ont pas beosin de tourelles anti tanks,
autant poser une anti-inf pour els ingénieurs . mais ils devraient faire tout les deux une war mais mieux placée pour détruire par derrière les war adverses ou raffineries + un lance flamme chacun voir 2. mais rien de plus. faut vendre la war et le Vcm, ensuite se refaire chez eux, surtout l'éco vu qu'ils ont déjà le radar et la caserne.
Dernière modification par Six2000 (24/06/2007 19:23:32)
Lepi le coup du Gdi dans garnison pas loin de la caserne pour l'anti sortie et attaque de terrosriste ca le fait !
meuh, c etait moi ca

Sinon les 2 wars chez Lepi, merci TS ^^, ai juste attendu un peu d etre sur que Lepi se faisait doubler (pas evident de voir quoi est à qui, ils etaient bleu et violet les coquins et j ai un peu de mal a voir la diff parfois.
Dernière modification par WarcoX (24/06/2007 19:46:18)
Pages: 1