Euh nan pourquoi ? pas de double compte dans les meilleurs joueurs pour garder la compétition intacte, c'est cela que tout le monde veut. Car le nombre de places est restreinte. Donc double compte (voir hectotuples...) interdit. Donc un mec 100-200 pourront pas jouer des tops 50 tout en conservant leur pseudo top 20 puisqu'ils ne pourront pas avoir un pseudo 20r et un r100. Voila tout. La contrepartie un peu chiante d'un systeme comme celui c'est qu un top comme leo doit faire attention à ce que son deuxieme pseudo ne rentre pas dans le top 100-200, mais bon ca se gère facilement cela, en testant des stratégies complètement nouvelles (et augmenter ses chances de défaites).
Bon je me suis pas très bien exprimé mais un joueur comme tu dis ne pourras pas avoir avec cette règle un pseudo r20 et r100-200. (à la limite r201, mais c'est jouer avec le feu et je crois pas que des joueurs se prendront la tête à faire ce que tu dis quoi ^^)
Dernière modification par Hatake (11/09/2008 23:49:46)
Oui enfin vu comme à peu près personne n'a été fichu de comprendre un truc aussi simple que "un seul pseudo autorisé" - en allant jusqu'à inventer des conditions qui n'ont jamais existé que dans leur rêves "c'est que le top 100", j'imagine bien le résultat avec ta version. Surtout qu'elle ne règle le problème que pour les custom, par pour les qm.
Soit il n'y a pas de règles anti-smurf - ce pour quoi je pencherai vu le format du ladder et le fait que les custom soient classées - soit elle est totale, le coup du "tu surveilles tes points et si tu fais l'erreur de gagner une partie en trop sans reperdre direct derrière t'es ban" je trouve ça encore plus idiot.
EA y sont passés à côté ne souhaitant pas se prendre plus la tête
Le fait qu'aucun autre rts digne de ce nom ne se place dans ce soit disant "juste milieu" devrait t'aiguiller sur qui a tort ... Soit on le permet soit on ne le permet pas, on commence pas à regarder si l'année est bissextile pour savoir si un smurf est autorisé ou non.
apoc vient de poster un communiqué général sur les bans et reset (je ne traduis pas pour ne pas déformer ses propos) :
Hey everyone,
I've been all too quiet on this topic and I think it'll be of interest to all of you. I think this community needs to be reminded that we are actively, and have been all summer, banning people from the Kane's Wrath and C&C 3 ladder. The situation is not where I want it to be yet, but it's getting significantly better. We're working hard to stay on top of all those protruding your experience.
Earlier this week we banned over 100 accounts from the C&C 3 and Kane's Wrath ladder for disconnecting, smurfing, hacking, lobby spamming, and other such actions warranting a ban. A number of those bans are also serial key bans, meaning full account closure.
So I caution, do not disconnect, do not cheat, do not spam our chat lobbys, be cool and friendly to your respective C&C community peers, play on the ladder with fairness, and APOC's Army will not steam-roll over you with the inevitable Ban Hammer. Hope you can understand the sarcasm, the friendly point is, just play fair.
If you don't, we will eventually catch you, there are more eyes watching then you know of
Infact, as of today we banned yet another imposter on the Kane's Wrath ladder who had we not taken action on earlier, whom would have qualified for the 2nd round of our ladder season if we were not aware of his actions.
APOC's Army is here to protect this community and keep our ladders and online environment as safe and fair as possible. We're not perfect by any means, nor do we catch them all, but we're working on it and thank everyone for their support.
-APOC
Six2000 a écrit:
Redfury bien qu'on peut créer plusieurs pseudos.
mais en ladder non, lorsqu'il y a un championant ou des titres avec ce ladder.
léo : j'ai déjà été reset sur Ra2 pour multinick car moi et mes deux frères avaient le même sérial.
Pour push tu veux dire 
Car moi j'avais aussi comme 10 nicks, et je me rappel qu'un mois de juillet t'avais push comme un porc pour les 1001 pts 
Bah disons que EA peut très bien pondre la règle pas de double compte dans le top 100. Après c'est aux joueurs de se débrouiller pour ne pas y mettre plus d'un nick. C'est plus " jouable " lépi (je pense) que de n'avoir qu'un seul nick et d'être bloqué pour se train. D'un autre côté, s'il y avait plus de joueurs (et des lobbies organisés ex : salle training not ranked), on pourrait avoir qu'un seul nick et trouver des parties non classées pour train. Ici, c'est pas très pratique. Et c'est moins débile assurément que de bans des joueurs sachant que la règle est bancale (trouvés par beaucoup de joueurs) et mal transmise! (bien qu'existante.. mais on va pas redébattre, c'est la règle).
Dernière modification par Hatake (12/09/2008 10:48:04)