Ou alors, dans le jeu, tu survoles l'unité/le pouvoir et tu lis le pop-up descriptif.
Je veux bien mais aucun descriptif ne dit ce qu'est :
Suppression de l'infanterie ennemie : Il me semble avoir tester l'infanterie ennemie pouvais aller dans son rayon.
L'infanterie à proximité est booster : Mais de combien ?
Ce son tout ces chiffre que j'aimerais savoir, comme tel ou tel puissance/pouvoir pour chaque unité, ce qu'apporte en somme ou en %age les amélioration des unité/défense, etc...
Cela doit bien être quelque part, j'ai déjà lu les point de vie et certaine puisance de quelque unité sur "cnc-addict".
C'est écrit dans les fichier ini du jeu, tu peux les trouver toi même en éditant les .big du jeu avec un programme adapté, ou en cherchant sur gamereplays.org si tu touches en anglais (en général y'a toujours un mec qui a fais un sujet où il liste tout ça).
J'ai regarder du côter de chez "gamereplay" et je n'ai pas trouver, juste la description comme dans le manuel.
J'ai ouvert les fichier .big avec "FinalBig" et recherché les .ini, ceux que je puis lire avec un editeur de texte ne donne aucune information il en reste au moins 50% qui sont illisible.
Après avoir chercher à les lire correctement je n'ai pas trouver.
Aurais-tu un lien vers gamereplay et/ou le nom du fichier et comment le lire clairement ?
moi je la trouve esthétique dans la base...ca donne du cachet.
c'est sur que quand tu fais des tours qui servent a rien et que tu revends la totale à la fin parce que t'as perdu à cause d'elles ca fait un paquet de pognon récolté !
Dernière modification par Six2000 (20/09/2008 17:40:38)