#1 22/09/2008 15:13:38

LeGentils
Membre

Déplace les replay dans "redifusion"

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu d'application présenter pour mettre les replay préalablement téléchargé dans le répertoire "rediffusion", Xp3rtviewer lis bien directement le replay mais si le jeu tourne déjà il ne seras pas lancer, c'est un petit inconvénient si nous décidons de voir plusieurs replay (à moins que j'aurais loupé un passage ?).

Ce n'est qu'un copier/coller donc il suffirait d'appuyer sur l'exécuteur pour le faire automatiquement.

Ont utilise un batch, c'est un fichier texte renomé en .bat (affichage des extension) qui exécutera des commande dos.

Celui ci devras ce trouver dans le répertoire où vous télécharger le replay.

MoveReplay.bat

Code:

color 9e

move "*.KWReplay" "%USERPROFILE%\MESDOC~1\COMMAN~2\REDIFF~1"

Sa fonctionne avec TW et KW installer, s'il y en as d'autre il faudra peut être changer "COMMAN~2" 2 représente l'ordre alphabétique, c'est ce nombre qu'il faudra changer si besoin.

Il va donc déplacé tout les ".KWReplay" dans "C:\Documents and Settings\Gaki-Sama\Mes documents\Command & Conquer(tm) 3  La Fureur de Kane\Rediffusions" pour ce qui me concerne.

Ont peut en faire de toute sorte comme supprimer, supprimer ceux qui ont X jour, les re-déplacé pour ranger les déjà vu, ...

Télécharger

Pied de page des forums