Pages: 1
Rebonjour,
Je tiens à "Report" un joueur se nomant FU[C]K_U_ALL ou quelquechose du genre
Je trouve pas ca
très 'intelligent' sachant que c'est un dodger avec 3/0 donc bon ... Si quelqu'un pouvait réagir ce serait sympa !
Gl & Hf all !
Nan 
barbardelamer qui passe sur ce forum et qui fait partie du staff ea de report des tricheurs/autres n'est pas limité aux comptes des joueurs français hatake. Peut importe la nationalité du joueur si il ne respecte pas les règles d'utilisation barbardelamer peut le faire épingler.
Player_C&C3 : ton report est caduque sans le nom exact du joueur .. Il faut que tu le retrouve dans le ladder ou dans la salle et que tu notes son pseudo, autrement rien ne pourra être/ne sera fait
le reporter pour dodge ???
Persos je trouve ça normal. Pas d'insultes ! (même dans les pseudos).
barbardelamer qui passe sur ce forum et qui fait partie du staff ea de report des tricheurs/autres
On en apprends tout les jours 
Mais bon, je trouvais ça plus logique de poster cela sur le forum officiel surtout vu que le mec est pas français. Mais bon apparemment ça change rien!
Ca change que s'il ne sait pas parler anglais ça l'arrange bien de poster sur les forums français.
Six2000 : il le reporte pour pseudo insultant, cf titre du sujet
Lepidosteus je vais essayer de le retrouver et de vous écrire son pseudo en entier merci pour la réaction 
Sachant que vu qu'il était dans la même game que moi je lui est demandé de venir avec son vrai compte et il a commencer a partir dans son délire et de m'insulter
Enfin bon je m'en occupe et je vous ramène son nom 
Parce que par exemple là sans savoir parler anglais il aurait surement super bien compris que son rapport était invalide sans le pseudo complet réel du mec, c'est sur
http://www.commandandconquer.com/my_pro … =159259198
Ce lui là je crois.
Mais il à 38 pseudos sur sa clef.
Pages: 1