L'année dernière les joueurs était sorti pour aller chercher quelque chose a manger a l'extérieur.
Salut cool:
j'ai une coupure d'internet depuis le mercredi 17 septembre ,voilà pourquoi je ne suis plus connecté.
mais je vais faire le nécessaire pour vous reparler demain, à savoir quand est ce que j'arriverai sur paris pour les WCG.
A+ les gros Nooby !
Bouffe à 11* puis max puissant qui débarque et invite les xp3rt à boire un coup, couché à 1h du mat, début à 8h45 ... Ca va peter la forme 
Enjoy semble absent pour les wcg, en tout les cas on ne l'a pas vu. A demain pour ceux qui viennent et bon week end aux autres.
* zarkos, six, toxa, gandalf, leo, bapor, redfury, rafiki, reaper, expertix et lepi
Bon courage pour demain!
Dernière modification par maxpuissant (27/09/2008 01:54:41)
Je devrais recevoir les replays sous peu, après quoi je news et je poste tout.
Bien joué à tous
Six2000 a écrit:
content de vous avoir vu les gars et parlé avec vous.
c'était bien marrant. en tout cas moi j'ai bien déliré !!!
Principalement la connaissance d'une personne que tu aime 
content de vous avoir vu en chair et en os et trés bonne journé pour ma part.
A REFAIRE L'AN PROCHAIN 
Je ferais un petit dossier avec la photo de groupe shark / xp3rt et un inconnu ^^
haha très drôle cette journée, j'en ris encore, j'ai bien aimé voir toutes ces têtes 
L'ambiance était bien meilleure qu'elle n'a pu l'être ici parfois dans certains posts...
GG à lépi !!! c'est lui le grand vainqueur, puisque léo est de toute façon quasi intouchable....
ps : j'sais pas si c'est écrit quelque part donc pour cceux qui était pas là.. : lépi vs bapor 2-1 et léo vs reaper 2-0 léo vainqueur, lépi perd en finale vs leo 2/0