Vous n'êtes pas identifié.

Vous avez joué à la bêta d'Alerte Rouge 3 et vous en avez marre de perdre absolument toutes vos parties ? Vous voulez réussir à stopper un rush collecteurs ?
Lutinor (si!) a pensé à vous et c'est bien décidé à réduire les disparités entre les bons (nous) et les mauvais (vous) qu'il a mis au point un tutorial vidéo vous permettant d'apprendre à gérer les Alliés en situation réelle, cumulant ainsi plus de deux heures (2h07) de commentaires en live apposées à des parties qu'il a lui-même jouées, pour que vous puissiez comprendre ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Au niveau du format, c'est grosso-modo une énorme VOD explicative de 2h.
Bien que principalement axé sur le match Alliés contre Soviétiques, il y a malgré tout quelques matchs contre le Japon et un match miroir Alliés, pour vous permettre d'aborder ces rencontres avec une meilleure connaissance du jeu.
Les liens pour télécharger le tutorial:
Mais heu! Même pas vrais! ^^
lepidosteus a écrit:
Lutinor (si!) a pensé à vous et c'est bien décidé à réduire les disparités entre les bons (nous) et les mauvais (vous) qu'il a mis au point
Lol tu t'es trompé dans le phrase, donc je vais te la réecrire comme il faut (ta plus a copier / coller pour modifié) 
Lutinor (si!) a pensé à vous et c'est bien décidé à réduire les disparités entre les bons (nous) et les mauvais (vous) qu'il a mis au point. 
Aller bien a vous ++
Je précise que les liens bons/mauvais de la news sont là uniquement pour vanner et surtout pas à prendre sérieusement. Ca me semblait un peu basique, mais il semblerait que ça soit trop subtil pour certains.
RedFury: stop avoir les chevilles qui enflent http://www.xp3rt.com/forum/message-19323#p19323 lol
(* Lepidosteus *): ouai enfin c'est du second degré hein, rien à voir avec mes chevilles j'en faisait déjà avant la sortie de cnc3 mec
RedFury: ouép mais à n'utiliser que le 2nd degré, ds ta tete on sent qd meme que tu le pense un peu au 1er degré ^^
(* Lepidosteus *): je crois surtout que tu te touches
RedFury: hum jpense plutot ke tu t un peu trop touches depuis samedi
LoL pourtant sa se voit que c'est du second degrès, et pourtant je vais parti des concerné 
Ta recifié lepi ton erreur ? lol
Merci pour cette pouissante vidéo 
De rien, stay tuned ^^
super boulot;vraiment :chapeau!
merci encore
Merci Beaucoup pour ses deux tutos ! Ils permettent de bien se préparer a AR3 ( pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une clé beta ) de plus tu donnes de nombreux conseils qui pour un débutant comme moi 
A quand les prochaines :p
Bonne question...^^ Sa dépend de bcq de choses