Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Xp3rt 2 - 2 TMP (2-0, 0-2)
Nous venions du LB donc obligé de gagner deux Bo3 pour être vainqueur, contre un seul pour les TMP.
1. double rush alliés des TMP comme en finale LB mais meilleure réaction de notre part
2. tentative de fast tech de la marine japonaise par maistral à la manière de bapor en WB2, on contre immédiatement
3. une partie qui commence bien mais où leo est allé un peu trop loin avec son vcm et le perd, du coup nous ne prenons jamais la main et c'est à sens unique
4. pour changer on tente de jouer différent avec des chars au lieu des tourelles (quelle idée), ça foire et je ne tiens pas face aux tourelles des deux joueurs, après quoi c'est leo contre le monde
Spécial dédicasse à mon jeu dans les deux dernières, une fois que ça tourne vinaigre je joue particulièrement mal en sortant les mauvaises unités etc ...
Bien joué
| RED ALERT 3 REPLAY - ID: 4973 | |||||||||||||
|
01-02-09_17h53_[Xp3rt]Lepidosteus_+_E.LeOwNzAll_vs... (213 ko - Téléchargé 83 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| CT | Gargeto | Observateur | N/A | 562 | 1394 | ||||||||
| Xp3rt | Lepidosteus | Alliés | 1 | 50 | 13 | ||||||||
| - | E.LeOwNzAll | Soviétiques | 1 | 3 | - | ||||||||
| EuRo_X | EuRoAce | Alliés | 2 | - | - | ||||||||
| - | Maistral | Alliés | 2 | 7 | - | ||||||||
| RED ALERT 3 REPLAY - ID: 4974 | |||||||||||||
|
01-02-09_18h06_[Xp3rt]Lepidosteus_+_E.LeOwNzAll_vs... (259 ko - Téléchargé 71 fois) | ||||||||||||
| - | Maistral | Empire | 2 | 7 | - | ||||||||
| RED ALERT 3 REPLAY - ID: 4975 | |||||||||||||
|
01-02-09_18h13_[EuRo_X]EuRoAce_+_Maistral_vs_[Xp3r... (687 ko - Téléchargé 104 fois) | ||||||||||||
| EuRo_X | EuRoAce | Alliés | 1 | - | - | ||||||||
| - | Maistral | Soviétiques | 1 | 7 | - | ||||||||
| - | E.LeOwNzAll | Soviétiques | 2 | 3 | - | ||||||||
| Xp3rt | Lepidosteus | Alliés | 2 | 50 | 13 | ||||||||
| RED ALERT 3 REPLAY - ID: 4976 | |||||||||||||
|
01-02-09_18h29_[Xp3rt]Lepidosteus_+_E.LeOwNzAll_vs... (789 ko - Téléchargé 103 fois) | ||||||||||||
| - | Maistral | Soviétiques | 2 | 7 | - | ||||||||
Faut que tu travailles ton meta game Lepi 
Au final, sur les 3 confrontations dans le tournoi, ça fait 4 à 3 pour les Euro-X (aka TMP). c'était serré.^^
Gargeto a écrit:
Faut que tu travailles ton meta game Lepi
Au final, sur les 3 confrontations dans le tournoi, ça fait 4 à 3 pour les Euro-X (aka TMP). c'était serré.^^
Oui.
Il y avait la place pour gagner.
Surtout que lépi et moi avions jamais joué ensemble (d'ailleurs j'avais jamais fait des 2v2, et je ne connaissais pas toutes les maps).
Mais bon, gg à eux.
Parmi les 4 replays le dernier est peut-être le plus intéressant à regarder.
Sur crête rocheuse j'ai vu que j'étais contre Leo alors j'ai fait des roquettes et j'ai attendu sagement dans ma base pour butter son VCM 
Sur opposition Naval pareil mais il l'a pas fait et il a reussi a tuer 2 ou 3 de mes collecteurs 
Même si on avait perdu les 2 premieres je m'inquiètais pas trop pour les 2 suivantes, Maistral a repris soviétiques et on s'est adapté pour contre la base rush.
C'est dommage qu'on ait pas pu jouer contre Bapor et Jiel par contre on a fait des parties intéressantes contre l'équipe Xp3rt.
J'en profite pour remercier l'équipe Addict sans eux ce tournoi n'aurait pas été possible, il était bien organisé et on a pas attendu trop longtemps pour faire nos parties et on s'est amusé. A+ au prochain tournoi 2v2.
Edit lol Maistral dit merci pour le tournoi aussi 
Dernière modification par EuRoAce (01/02/2009 20:13:29)
Pages: 1