Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Lepi - Narix 2-1
Mais que je joue mal 
| RED ALERT 3 REPLAY - ID: 6315 | |||||||||||||
|
29-06-09_18h16_FuriousBeaver_(R)_vs_Nariximo_(E) (229 ko - Téléchargé 8 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | FuriousBeaver | Aléatoire | N/A | - | 241 | ||||||||
| - | Nariximo | Empire | 1 | 101 | 184 | ||||||||
| RED ALERT 3 REPLAY - ID: 6316 | |||||||||||||
|
29-06-09_18h26_FuriousBeaver_(R)_vs_Nariximo_(E) (332 ko - Téléchargé 12 fois) | ||||||||||||
| - | Nariximo | Empire | N/A | 101 | 184 | ||||||||
| RED ALERT 3 REPLAY - ID: 6317 | |||||||||||||
|
29-06-09_18h43_Nariximo_(E)_vs_FuriousBeaver_(R) (84 ko - Téléchargé 9 fois) | ||||||||||||
| - | Nariximo | Empire | N/A | 101 | 184 | ||||||||
Surprise, le random ne m'a pas fait jouer que des miroirs ! Je préviens quand même que ni narix ni moi n'avons joué en 1v1 depuis le patch (narix 3/4 partie je crois pas plus, moi zéro).
1ère: Empire miroir. Je réussi à voler son usine mais je suis tellement un pgm en EvE que je perd quand même (?!), il réussit à gérer ce qu'il a pour démouler mes collecteurs.
2ème: Allié vs Empire. Une belle partie, condensée et bien violente, avec de gros combats oni/vx/tsunami/yuriko contre gardien/mirage/vci/cryo. Je pense que le replay vaut le coup.
A un moment j'attaque chez narix avec une armée qui devrait passer mais il y a eu un lag abominable et on a rien pu gérer, du coup mon armée non micro se fait annihiler par ses onis.
3ème: Soviétique vs Empire. Partie super courte, je push vcm sans même passer au t2 ni rien du tout, ça a du surprendre narix qui fait quelques erreurs qui lui coûtent la partie et la finale.
Bien joué et beaux matchs (surtout le deuxième).
Pages: 1