Vous n'êtes pas identifié.
Le tableau final a été tiré: http://tournois.xp3rt.com/tournoi/voir/ … abs-arbres
Narix doit jouer contre OryO
Six doit jouer contre Lepi
Map imposé des quarts: Le cratère du chaos
Six, dispo ce soir (mardi) ou demain vers 22h ?
lepidosteus a écrit:
Map imposé des quarts: Le cratère du chaos
C'est beau les quarts de finale à 4, au moins t'es sur d'être qualif pour la demi 
Six tu préfères ce soir 22h ou demain ?
Hola je viens de rentrer de mon tournoi de poker, ben ecoute ce soir je suis un peu KO mais bon demain soir why not à 18h - 19 h ça te va , après je suis pas certain d'être la , sinon dimanche dans la journée
Narix ce soir 21h30 ? Demain ?
Yop lepi,
Je serais peut-être dispo demain soir mais sinon je suis dispo ce mercredi et jeudi toute la journée.
Même qu'au premier tour wb, cratère du chaos
Pour le deuxième tour lb c'est la même qu'au deuxième wb, territoire hostile
Si possible demain il faudrait que le gagnant enchaine directement contre narix, il doit partir en vacances dans quelques jours donc ça l'arrangerait pas mal.
Bonne chance
Oui avec 0 buff/10 nerfs pour les soviet comparé 3 buffs/5 nerfs pour les japs (tous sur naginata/shogun) y'a pas a dire, il va avoir un super avantage grâce à ce patch.
Oryo j'ai un souci sur l'horaire,
Je reviens chez moi vers ....vers.... 21h30 mini, je suis à un concert.
si t'es là dans la soirée je serais là et on joue, sinon c 'est pas grave vu que je ne serais pas trop dispo ce week end continuez sans moi.
Félicitation à lepi qui à gagné facilement ce tournoi quand même et de plus en jouant aléatoire tout le long 
Quel dingue fieu. J'espère qu'on s'en refera 1 dans pas longtemps. Perso, j'ai bien aimé le fait que les matchs ne se joués pas le même jour.
Car bon, c'est le seul type de tournoi auquel je puisse participer vu que le week-end end je ne suis quasi jamais disponible.
Enfin pour le prochain, essayez d'attendre jusqu'au 15 juillet pour mon retour (Même si tout le monde s'en tape
)
Dernière modification par Narix (30/06/2009 14:57:07)