Vous n'êtes pas identifié.
en mauvais perdant de plus:/
| RED ALERT 3 REPLAY - ID: 6324 | |||||||||||||
|
dc destroyer (133 ko - Téléchargé 2 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||||
| - | thedestroyer629 | Aléatoire | 1 | ||||||||||
| - | ROBOTIK | Empire | 2 | ||||||||||
nan mais ya que ça quoi. Je commence à jouer ce soir déjà trois sur environ 10 parties jouées. Moi je les poste plus.. J'attends patiemment un nouveau système de la part d'EA pour le prochain auquel je jouerais pas vu que y'aura SC2 donc voilà mais bon c'est soulant.
Six2000 a écrit:
les poster c est aussi prouverque tes d/c comptabilisées en pourcentage ne viennent pas de ta faute
exactement je poste dailleurs uniquement pour ça moi...sauf que parfois j'ai la flemme...
Je ne sais pas si tu es ironique Six mais au cas où : oui ça prend du temps. Moi je le faisais sur le fofo officiel et ici. Mais même juste ici, quand tu as 3 DCs toutes les 10-15 parties, oui ça devient très vite relou et peu confortable. Tu passe ton temps à ça ou du moins, tu en as la mauvaise impression. Du coup, c'est normal que ça lasse. A la base un jeu est fait pour distraire par pour ennuyer. Les reports quotidien altérant beaucoup cela.
ok. Mais ça prend pas 10 sec. Moi quand je le faisais ici + fofo officiel j'en avais pour environ une minutes. Et pourtant je suis pas du genre patient.
De toute évidence, la majorité des joueurs ne le font pas. Vu le nombre de DCs rencontrées en moyenne par rapport aux nombres de match, le forum serait débordés de pages... Je pense que même pas 5%, environ, des joueurs reportent.
Je n'ai pas de conseils à recevoir. Merci. Je sais ce que je dois faire et si tu ne veux pas lire des trucs chiants (mais vrais) alors ne les lis pas et ne prend pas la peine de répondre car je n'ai que faire de remarques inutiles.
(oh l'ironie)
lepidosteus a écrit:
(oh l'ironie)
moi quand je fais mon relou il y a toujours quelque chose derrière (quand je critique EA c'est pas pour le fun, par exemple), donc c'est pas inutile (enfin pour moi ça ne l'est pas, pour EA si).
+
!!
hey le temps qu'il passe à écrire ça, c'est du temps passé pour s'expliquer, ce n'est pas le même que celui pour passer des reports chiants et casse bonbon.
Dans mon message non je n'étais pas ironique, ca rend du temps de faire les reports (moins depuis qu'on est pas obligé de foutre les Screenshots!)
mais poster ici + fofo officiel(ce que je fais) c'est quand même long car tu dois aussi aller sur le persona du gars, regarder un peu ses stats genre pour voir si c est un gros déconnecteur tout ca, bref, temps perdu, surtout quand tu commence à jouer et que ta première partie c'est une victoire contre une déco :s
maintenant si on fait juste que poster le replay ici sur Xp3rt sans aucun lien divers ou complément d'information, non ca ne prend quasiment rien comme temps.