#1 09/05/2007 01:50:09

WarcoX
Membre Xp3rt
Lieu: Paris
Site web

Une bonne game vs le 3eme du ladder

Bon j envois que des rep ou je perds mais bon, ca m arrive parfois de gagner aussi cool

Pièces jointes :
CNC3 REPLAY - ID: 46
Tournoi Désert
map
Version : 1.04 Durée : 19:05
gg (444 ko - Téléchargé 31 fois)
ClanJoueurArméeEquipe
- qizazzazz army 1
- WarcoX army 2

#2 09/05/2007 19:45:54

WarcoX
Membre Xp3rt
Site web

Re: Une bonne game vs le 3eme du ladder

qizazzazz est d/c'er apparement.

#3 10/05/2007 05:44:46

NoiZe
Membre Xp3rt

Ba vu les stats ca m'etonnerai qu'a moitié.

#4 12/05/2007 04:34:01

lepidosteus
Administrateur
Site web

Déconnecteur ou pas, il gère son affaire.

Après des bo radicalement différent (obiken qui joue le rush, lui qui joue l'éco), je pensais que c'était plié en 2 minutes chrono, mais le voilà qui lutte, qu'il se refait, et surtout qu'il maintient la pression avec des attaques constantes et un peu partout.

Il a forcé Obiken a passer de l'offensive à la défensive, à refait son éco, et à fait son tech dans la foulée.

Dommage qu'obiken n'ait pas tenté d'autres attaques en bas, ça aurait fortement géné qizazzazz qui aurait été obligé de se déplacer.
Dommage aussi qu'aucun des deux n'ait utilisé de tanks furtifs pour aller détruire les batiments avancés, et qu'obiken n'ait pas repris son mode offensif quand il avait l'avantage (ce qui a laissé à l'autrel e temps de refaire une économie puissante).

En tout cas j'ai franchement trouvé ce replay intêressant à regarder, avec une issue que j'attendais pas (pas lu le commentaire d'obiken avant de regarder).

#5 12/05/2007 10:02:36

WarcoX
Membre Xp3rt
Site web

J ai rematté le replay et la seule raison, je crois, pour laquelle je perds, c'est a cause de l ingenieur chanceux dans ma raff sur mon dernier xpend, j envoie tous mes tnks comme un con protéger le truc et il en profite pour m attaquer, alors que j avais largement de quoi defendre  ma base principale:(. mes tanks reviennent à la queu lele  et se font aligner, un moment de mauvaise micro :p). Apres j avais un xpend de plus que lui, et un mass air qu il n avait pas, le laser qui arrivait et surement un boost niveau thune, etc. Donc je pense que j aurai vraiment pu gagner (ou me prendre une deco smile )

#6 12/05/2007 14:59:18

lepidosteus
Administrateur
Site web

A vrai dire tu aurai pu gagner à n'importe quel moment si tu reprenais une position offensive: en envoyant des petits groupes, il n'a jamais de "grosse armée" comme toi. Mais il t'as gardée sur une position défensive tout du long, et c'est ça plus que l'ingénieur qui l'a fait gagner selon moi.

(comprend pas ma remarque de travers, à sa place tu m'aurai défoncé, tu as très bien joué, juste que je pense qu'il mérite sa victoire, il n'a pas commencé à camper ou autre strat bien beauf, il a continué à t'attaquer de partout)

#7 12/05/2007 20:07:40

WarcoX
Membre Xp3rt
Site web

Oui oui pas de probleme Lepi, j apprecie vraiment tes "reviews" wink et si je poste des rep ou je perds c est aussi pour ca wink. Tes critiques sont constructives et juste. A revoir le rep je pense que le match s est joué la dessus pour moi, mais c est vrai que j aurai pu a plein de moment prendre le dessus. J aurai aussi  continuer a scooter le bas pour voir ce qu il y faisait ca m aurait pas mal aidé je crois.

Pied de page des forums