Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Une partie de Sofronel un joueur qui spamme les haut de tableaux en ladder EA et ConquerCup
Alliés contre Soviet
Je pensais avoir plus de mal contre lui, dommage j'aurais pu réagir encore plus vite sur mon push haut gauche (je pense avoir bien foiré)
Après je devais choisir entre T3 ou usine...
bon replay à vous !
Dernière modification par Six2000 (06/02/2010 23:03:54)
| RED ALERT 3 REPLAY - ID: 7804 | |||||||||||||
|
06-02-10_Six2000_(S)_vs_OLSsofroneL_(A)_Rép... (582 ko - Téléchargé 20 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | Six2000 | Soviétiques | 1 | 73 | - | ||||||||
| - | OLS|sofroneL | Alliés | 2 | 7 | - | ||||||||
(lisez pas si vous voulez pas savoir qui a gagné !)
Super partie, je me demande pourquoi il a pas fait rush cyro puisque tu es soviétiques.
Les dreadnaughts étaient un bon choix, avec des bullfrogs et Akulas tu as pu détuire sa base tranquille.
Ton Tesla a perdu de l'énergie au bon moment aussi ça a attiré son armée dans ta base c'était un bon piège.
Merci !
j'avais posté ce replay pour ressortir un peu du replay, s'il plait tant mieux 
T3 ou Usine, oui c'était un choix crucial pour moi j'ai failli annuler le T3 et j'ai risqué le peu de défense avec la tesla et l'énergie construite en haut :p
j'ai failli perdre ma natasha quand même,...
Ca fait plaisir venant d'un joueur allié,
Comme je disais au dessus, je pensais qu'il aurait mieux joué, hors mis son rush cryo il a fait des bourdes après ?
ouais mais ca c'est qu'une partie hatake.
j'ai regardé notre replay et j'avais l'impression que tu étais à la ramasse niveau visu et pas dans un bon BO.
Cryo sur cabana ca peut être tendu quand le soviet part grue et s'en va en haut par exemple mais surtout s'il n'arrive pas à voir assez tôt le départ rush cryo en raison des chiens et PK.
Oui je sais, mais je gagne rarement contre sov sur cte map. Alors que d'autres maps c'est carrément plus simple.. (et dans mon bo j'ai juste zappé l'airport^^)
Bien joué, même si a plusieurs moment tu aurais pu facilement terminer le match si tu utilisais ton argent
Pages: 1