Vous n'êtes pas identifié.
Tous epic 
Le meilleur c'est celui qui a mis la raff dos à l'entrée de la mine.
PS : je vois que le don de lepi pour trouver les boulets n'a pas faibli 
Dernière modification par BaNaNaSpliT^^ (01/02/2010 16:40:30)
snakeotacon : oh de toute façon les mecs là sont des gros rageux, quand ace a planté dans la suivante on a gagné quand même et soi-disant ace qui plante en milieu de match c'était "un gros avantage pour nous". Je sais que Ace est nul à chier mais quand même, gros avantage faut pas déconner non plus.
BaNaNaSpliT^^ a écrit:
je vois que le don de lepi pour trouver les boulets n'a pas faibli
Ca ne se voit pas comme ça mais il y a des heures de travail pour trouver la crème de la crème !
NoiZe : je proteste, je demande à ce que tu joues un match contre eux avant de juger 
EuRoAce : ahah, c'est pas tout le monde qui sait tuer son adversaire avec un seul ours
Sinon en bonus, un ingé qui a oublié son bateau en route (paye ton cheat):

Quand on rush, le plus important c'est d'innover pour surprendre l'adversaire
On avait testé déjà aussi mais ça marchait pas trop 
T'as pas un replay ? 
J'aime bien c'est qu'il a eu le temps de construire 2 caserne et de sortir en boucle des conscrits(hyper forts)
Du coup l'adversaire sort une Deuxième tourelle anti air, après s'etre fait dévasté une raff.
Dernière modification par Six2000 (05/02/2010 10:07:15)

Après coup j'ai réalisé qu'il a fait ça pour avoir un prospecteur pour expand au centre à gauche. Je ne sais pas si c'est pire ou mieux ...
Un rush tanya pas visible du tout
Et une jolie base comme on les aime

lol qu'est ce que t'as fait encore xD
BaNaNaSpliT^^ : j'ai décidé de pimenter un peu sa partie super chiante, mais apparement détruire les centrales de ses alliés pendant un tower defense c'est pas autorisé
Pour bien situer ce que "air td" veut dire (et à quel point c'est chiant - et pourtant je suis bon public j'en ai mangé des cartes de merde); regardez ça:
Maintenant répétez pendant 20 minutes sur toute la carte.
Je compatis 
La stratégie de l'échec du jour:
caserne parfaite!
Du Jamais vu !!!!!
ConquerCup Round1:
Dernière modification par Six2000 (02/03/2010 19:47:21)
La stratégie de l'échec du jour:
Dsl six, mais le sputnik drop c'est un vieux truc