Ah oui mais en faisant ça j'avais plus rien pour la dépenser ma thune, et il a annuler tout mes trucs en cours (donc remboursement, mon compte en banque gonfle).
Dans cette partie, je peux t'assurer que non 
mais qui a gagner cette game ?
Sinon il est possible que warox a dû dormir face a des joueurs comme moi !! 
Sans parler de l’authenticité de la photo, vue le trafique qu’on peut voir sur l’image avec photoshop 
NoiZe a écrit:
Le scrin vient de Lepi donc a mon avis c'est pas du photoshop mais plutot du paint
Rien qu'à voir cette image on voit bien que ce n’est pas son truc le traitement d’images, il est tellement noob qu’il utilise paint pour ça
!!
Par contre pour la programmation le php et autres 
Insinuerais-tu que mes talents artistiques sont médiocres ?

GL-HF, il sait pas que c est moi, je le defonce bien, je lui dis "d/c maintenant?", il m insulte, me dit que je suis un gros chateux et que c est pas normal qu il perde contre un gros naze comme moi! Je lui dis qu il ne sait pas qui je suis etc.. Puis ralentissment du jeux du genre je vais sous win et paf desync..
Il est UEF au fait..
Le rep http://www.gamereplays.org/community/in … ;id=279643
Edit: Bon bah j ai vu Nomercynocry, viré de UEF aussi.
Dernière modification par WarcoX (14/07/2007 19:43:22)

Six2000 a écrit:
le gros batard ce agrs,
c etait bien hi-bye son pseudo alors?
faut la balancer a ea report
Non c'était bien [UEF] GL-HF.
Dernière modification par WarcoX (15/07/2007 18:24:13)
Je vois vraiment pas l'interet de deco dans ce jeu.
Je sens que si il y a les wcg (qu'on aura surement pas), il participera pas aux qualifs.
Lol six tu sais tres bien que ea ne fait rien contre les cheater et ne fera rien. Ca sert a rien de report.

Scrintakz, sur la gauche mon adversaire s'est suicidé en mothership en me tuant avec, et Whiper des UEF tente de faire la même chose à Scrintakz, qui lance un petit "I dare you to send your mastermind into my base"
La je montre qu'un côté mais tout le tour de sa base est comme ça.
Il a passé la soirée à jouer nod, en spammant une unité par partie, on a même eu droit au spam motos 4 usines. Ce type est dingue, j'adore 
lepidosteus a écrit:
http://lepidosteus.com/upload/118472301 … ret_mm.jpg
Scrintakz, sur la gauche mon adversaire s'est suicidé en mothership en me tuant avec, et Whiper des UEF tente de faire la même chose à Scrintakz, qui lance un petit "I dare you to send your mastermind into my base"La je montre qu'un côté mais tout le tour de sa base est comme ça.
Il a passé la soirée à jouer nod, en spammant une unité par partie, on a même eu droit au spam motos 4 usines. Ce type est dingue, j'adore
MdR, cet mec est un genie! Ca aurait été trop simple et pas assez cher de faire 4 ou 5 venoms.

NoiZe a écrit:
LoL,ca rend mieux avec les graphismes en "élevés" tu sais !
Je joue en élevé, juste que j'ai mis en 1/5 pour m'enregistrer en train de jouer avec fraps (histoire de faire la nique a knolz avec mon 3apm sans raccourcis) et j'ai eu la flemme de le remettre depuis hier (les autres screens attestent ^^)
Tu connais MARTINS19761112 ?
NoiZe a écrit:
Je parlai pour le screen avec la centrale et les palmiers,ca me parait vraiment pas beaucoup detaillé ^^
Je te crève si tu te fous encore de moi parce que je joue en 1/5!!!!!! 
Allez plus qu'une semaine et demi à tenir 
P.S.: la centrale c'est la mienne, j'aime bien que mes employés aient un joli cadre de travail, je prends soin de mes soldats, et ils me le rendent bien 
Aussi con que ça puisse paraître, c'est très moche (putain c'est même carrément horrible, on dirait un str de 1998 ... les champs de tibérium font partie des plus gros foirages du monde sans shaders), mais c'est plus jouable comme ça.
Nottament quand y'a des scrins partout genre PACs avec leur boucliers qui cachent la vue et déforment l'image en kikoo shaders 13.37
Qu'est-ce qu'il a foutu sur le forum ?