Double nod de notre côté, gdi + scrin du leur.
Ils décident de nous faire ce fabuleux rush incontrable*, qui ne sera pas corrigé dans le patch, et qui donne des sueurs froides à obiken la nuit, mais ils foirent un chouïa en me laissant riposter. Ca donne un bon gros bordel dans ma base, pendant que girl s'en prend au sien.
* stase scrin sur le vcm sans l'englober totalement, on ne peut plus construire, plus le replier, mais les ingénieurs peuvent le voler.
(je poste ça juste parce que je suis content d'avoir suvecu a cette merde)
| CNC3 REPLAY - ID: 68 | |||||||||||
|
+girl_vs_fld (225 ko - Téléchargé 22 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| Xp3rt | Lepidosteus | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | GirlKillU | ![]() |
1 | ||||||||
| fld | S1yr0x^|St4r| | ![]() |
2 | ||||||||
| fld | OuTLoVv^|St4r| | ![]() |
2 | ||||||||
Oue saloperie de rush! Me suis fait aligner 2 fois in a row comme ca
(à base de ts "nan nan c'est bon, .., ah non c'est pas bon, ah ca va aller, ah en fait non...)
Oui c'est clair que ce rush est ultra chiant .... Heureusement que lepi a pu passer un ingé pour reprendre le vcm GDI sans quoi ... c'etait fini ...
Gorl n'a pas été en reste contre le scrin, un harcelement de tous les instants ce qui a empêché les Scrin d'aider son coéquipier ...
GG à vous deux !
Bah c'est lepi qui a surtotu bien géré...
Moi au débutt je partais pour l'aider mais il m'a dit laisse tomber je vais tenir le plus possible occupe toi du tien.
Du coup mes préoccupations etaient de tech plus vite que le scrin et surtout de l'empecher de sortir suffisament de chasseurs pour me ralentir et achever lepi.
A la finale, j'avais je pense l'avantage sur le mien et lepi a su tres bien contrer le sien qui n'a curieusement pas chercher a faire de raf dans la base de lepi ni replier son vcm gdi mais tant mieu pour nous 
GirlKillU a écrit:
Bah c'est lepi qui a surtout bien géré...
En general c'est souvent comme ca quand tu 2v2 avec lui,tu te dis que finalement heureusement qu'il etait la et qu'il a assuré de son coté 
Bah la c'est un peu different, j'etais tout disposé à l'aider moi 
Et normalement, je le laisse finir le sien puis attaquer le mien la j'ai été obligé d'occuper le mien qui n'avait pas à défendre son partenaire...;mais ou va le monde