Pages: 1
Bon, la je suis dubitatif ... deux fois que nous jouons contre les mêmes gars ...
Nous connaissons leur strat et pourtant ... rien a faire , je ne comprends pas ce que je pourrais faire pour emmerder ce scrin ...
Infanterie ? Les buzzers sont là ...
Des chars ? les paetites mains lanceuses de disques sont là
Rush ingé et hop le nid de buzzers ...
Ce gars se planque, dévelloppe une éco de malade, pond du tripodes et puis voilà , on s'essoufle et c'est perdu ...
Qu'auriez vous fait en gdi contre ce scrin et en NOD contre ce NOD ?
| CNC3 REPLAY - ID: 469 | |||||||||||
|
que faire contre ca ... (479 ko - Téléchargé 25 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| E1ite | roteArmee | ![]() |
1 | ||||||||
| GAR | KristallRainer | ![]() |
1 | ||||||||
| - | SuPerfritOs | ![]() |
2 | ||||||||
| - | Kien | ![]() |
2 | ||||||||
Salut super féculent découpé !
je regarde d abord a gauche avec ton GDI,
pk mettre les 2 Gi les uns derrière les autres du coup lorsque 3 uzzeurs arirvent un seul tire, meurt puis un seul tire.
prend une maison et met le deuxieme a coté, c estd eja plus viable, même s'ils vont surement crever .
le rush ingénieur est très bien a faire sur cette carte, mais Croisez le !
va chez le Nod pique lui son Vcm(ou fait le repackterau moins) ou va sur un truc en arriere de sa war (voir sa war...?)
ah oué mais en fait il etait mal fait le dépot de l'ingé
sur un scrin justementc est plus simple le vcm est long a reagir et quand il dépose sa tourelle buzz il faut qu ils arrivent dessus.
le mieux c est de passer le long du Vcm cliquer pour la sortie et prendre l'ingénieur via une équipe prévue et hop ds le vcm il doit etre méga au bord du vcm quoi tu sais bien.
sinon perso je ferais 2vbt sans pitié !
coté nod ca ser ta rien du tout cette tech, Kimo a 3 collecteurs le GDI 5 et le flamme va tout droit, pareil faut soit croiser soit passer par derriere puis milieu puis deriere base.
faut profiter que le gars n'a pas scouté.
ou alors mettez les 2 flammes en meme temps pour un bon impact. en tout cas le flamme apr tout droit c est bien merdique .
voilà question BO, si en GDI tu fais Ingéx2Vbtx2 derriere tu fais rien du tout sauf 3/4 collecteurs / raff
en même temps tu poses une déf anti tank pour ton pote et en reprépare une car il aura du mal contre son gars au vu des flamme et fast radar effectué.
Le Nod derait ainsi garder ses mines pour un peu apres... et se faire apres les char flammes 1raff 1 collect et des defenses toujours.
vi si on double rush on peut plus trop attaquer ou avoir assez d unitées avec un champs vert.. :-/
merci de tes commentaires ...
On essaiera d 'en tenir compte ...
Mais bon, rassure moi, devant ce style de joueur, tu loupes ton rush ? tu perds la partie non ?
Ca me parait tellement imbattable le duo tripode-aviation en jouant GDI ... 
N'hésitez pas a nous éclairer !
Comme on dit chez nous , la lanterne n'éclaire que celui qui la porte ! 
Dernière modification par Lebelge (22/08/2007 23:53:35)
Six> tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un grand utilisateur de ce BO ^^. Partir sur tank flamme reste extremement rare. Je trouve ce départ très dangereux. Je l'ai fait ici car nous avions déjà joué une partie contre les 2 lascars et que le scrin s'était montré beaucoup plus redoutable que le gdi avec un développement rapide et une éco très forte. Pour cette raison, j'avais prévu de miser tout mon rush sur lui. Résultat, je lui ai cramé quand même 2 raff ce qui n'a presque pas eu de conséquences sur la partie.
Le plus incroyable dans tout ça, c'est que le scrin, contrairement au nod, peut se retrancher derrière 2 déf de base pour être tranquille et monter en tech. C'est sur que le combo, tripods, avions, chercheur + pouvoirs champs de stase, colonne de foudroiement et champs de force paralysant permet un peu tout et n'importe quoi. Le scrin possède un éventail tactique à la fois simple et sacrément efficace. J'aime bcp le NOD mais je pense sérieusement devenir scrin. Ce sera peut-être moins difficile de gagner mais je suis certain que j'aurais bcp de fun a créer des combinaisons frustrantes pour mon adversaire. Est ce une impression ou bien le scrin récolte beaucoup mieux que le nod?
Dernière modification par Kienesta (23/08/2007 14:56:08)
Actuellement le scrin et le gdi récoltent mieux que le nod, c'est connu et ça sera corrigé dans le 1.07
Ah et, si tu as l'impression de rien pouvoir faire en nod late game si le mec est pas trop nul, c'est normal, change de map pour un truc avec plus de 5cm entre ta base et la sienne. Le nod qui joue sur la vitesse et la furtivité, l'utiliser un full contact c'est un peu du gachis.
Sur cette map un catalytique est monstrueux. Et si tu veux camper (si tu n'arrives pas à passer), obélisque + beam + masse venoms + 8 vertigos, ça te stop tout les scrins du monde si c'est bien fait, et quand il n'attaque pas les vertigos pètent sa base passage après passage (je dis bien camper, quand tu vois que la partie va partir en guerre de positions ce qui arrive souvent sur cette map, si c'est fait à la dernière minute ça marche absolument pas).
Pages: 1