Pages: 1
Quasiment aucune partie de postée en ce moment, donc un petit 2v2 sur désert, double gdi contre nod + scrin
| CNC3 REPLAY - ID: 477 | |||||||||||
|
+warcox_desert (484 ko - Téléchargé 40 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| KungFu | *Nyuu | ![]() |
1 | ||||||||
| - | Gengis-Kahn | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | WarcoX | ![]() |
2 | ||||||||
| Xp3rt | Lepidosteus | ![]() |
2 | ||||||||
Le point fort du GDI, c'est qu'en face a face, le char de base est carrément supérieur a celui des autres camps, c'est assez impressionant.
lepidosteus a écrit:
Le point fort du GDI, c'est qu'en face a face, le char de base est carrément supérieur a celui des autres camps, c'est assez impressionant.
mais face aux tripode on voit bien la différence 
Sinon GG surtout warox, qui massacre son adversaire, sauve lepi et utilise des techniques assez drôles 
lepidosteus a écrit:
Oui faut juste trouver le bon mix entre predators et unitées anti-inf et ca roule pas mal.
mais face aux tripode on voit bien la différence
Sinon GG surtout warox, qui massacre son adversaire, sauve lepi et utilise des techniques assez drôles
Pour ma défense, par deux fois l'adversaire de warcox à ramenée son armée devant chez moi et je m'attendais à recevoir un double, raison pour laquelle j'ai spammé le max d'unités en laissant le tech de côté, pour permettre à warcox d'attaquer le sien pendant que j'occupe son armée. Il n'y qu'en voyant le mass th nod/tripodes que j'ai demandé de l'aide anti inf parce que, euh, c'est la merde si je me met à spammer apc devant des tripodes 
Et puis il est jamais entré dans ma base, mine de rien 
Oui y plusieur facon de own son adversaire, soit il t attaque timidement au debut et tu lui montre qui c est l'patron ^^, ou tu le laisse s'user sur tes defs. Je penses que Lep avait usé le sien (Nyuu, qui était sur le papier le + costaud), avant que je n'abrege sa mise a mort
.
Pages: 1