Pages: 1
Hahahahaha
| CNC3 REPLAY - ID: 80 | |||||||||||
|
GG vs OoE (1,115 ko - Téléchargé 29 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| OoE | MiDW3sT | ![]() |
1 | ||||||||
| OoE | NewName | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | Six2000 | ![]() |
2 | ||||||||
| Xp3rt | WarcoX | ![]() |
2 | ||||||||
Mouhahahaha
| CNC3 REPLAY - ID: 81 | |||||||||||
|
CW vs GROM (655 ko - Téléchargé 22 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | [GROM]tzarking | ![]() |
1 | ||||||||
| - | [GROM]FUNC | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | WarcoX | ![]() |
2 | ||||||||
| Xp3rt | Six2000 | ![]() |
2 | ||||||||
le rep vs les les GROM , est un peu pourri , sont pas fort les GROM , rien qu'a voir le scrin qui fait des blindé armée , lol .
alors que le rep vs les OoE est plus interessant , j'ai surtout aimé la tactique des 35 obélisques (j'exagere pas , y'en avait vraiment 35 !) de six2000
surtout au debut quand tu les as placé chez warcox , c'etait hyper bien joué ! 
Pouhlala ! Vous avez été à la pêche au gros là ...
> Game vs OoE : Six fut impérial ! quelle gestion des batiments et quel altruisme vis à vis de Pom ! Au départ avec tes buggies, ensuite en construisant rapidos vers chez lui. Superbe cohésion et bel esprit d'équipe ! D'ailleurs, je pense que c'est justement cette capacité de jouer en équipe qui vous a permis de faire face, les OoE joue un peu trop de leur coté, je trouve ...
Le basewalking a 4 batiments a la fois de Six etait rigolo a voir en fin de game, La superweapon cloture superbement ! Bravo les gars !
>Game vs GROM : Une partie plus classique et bien menée, un Sixou un peu plus frileux, tu avais l avantage numerique en scorpions tu aurais pu foncer un peu plus tot dans la partie, des erreurs de la part des groms comme ce masss inf pour attaquer six ... Une belle partie mais moins palpitante que celle contre les OoE !
C la premiere explosion atomique que j ai vu ^^. Sympa que ce soit pour clore notre match vs les No1 ^^, comme un bouquet final!
C'est clair que Six s est un peu installé partout avec ses tourelles et que je suis resté bien au chaud derriere ses 35 obeliques pour essayé de gerer mes qq fufu ^^ . gg aussi les vertigos qu on voit trop rarement sur cette minimap
(putain je peux pas dire bravo contre les OOE, c'est quoi ce base walking bordel)
merci our avoir regardé les Rep,
oui c'est sur contre les OoE c'était le super base walking, le méga basewalking mais on sait très bien meme tres fortement
(rien qu a avoir fair fait une aprtie avant contre eux) que dans ce patch1.04 y'a pas de top 100 sans mégabasewalker 
bref j'avais décidé d'etre un gros salaud, et c est passé tout juste quand meme des fois, mais j etais super chaud à cette partie,
contrairement au reste de la nuit ou j'ai déconné ou que j'étais carrément pas assez offensif de peur de me faire lourder mes armées et etre contre-attaqué..
mais franchement la aremeire contre les OoE ca m'a saouklé dune force..
se faire battre par un gars qui fait 4 raff 5 fanatics et que des tourelles + energie (ZERO war ZERO avions) ben ca saoule ...
L idée de départ n etait pas de basewalker mais de contrer leur basewalking de m... . D ou les fufu et le fast tech de Six, qui n a pas l habitude de faire ca. Au vu de la partie, ils comptait bien baswalker à mon avis
Nan mais je me doute bien que vous n'avez pas l'habitude de faire que ça, et moi aussi ça me gave quand on me le fait, juste que même dans ce contexte je peux pas vous dire bravo pour "ça" 
Pages: 1