#1 20/11/2007 22:45:15

Kienesta
Membre

Ladder EA - 1.09 - Rixe tumultueuse - 2vs2

Première game postée ici. La partie a été un régale à jouer. Et le replay, est plutôt intéressant. Je connais bien mes adversaires mais je joue pour la première fois avec mon coéquipier. Une belle partie dont l'intérêt principale  réside dans sa manière de gérer son aviation: un vrai Granger !! "Full" risquée mais plein de  surprises.

Pièces jointes :
CNC3 REPLAY - ID: 1022
Rixe tumultueuse
map
Version : 1.09 Durée : 25:13
encore !! (1,519 ko - Téléchargé 38 fois)
ClanJoueurArméeEquipe
- -Mazapil- army 1
KungFu B[]untY army 1
]KGS[ Tiberiummistake army 2
- Hiroshiman army 2

#2 24/11/2007 08:20:43

lepidosteus
Administrateur
Site web

Re: Ladder EA - 1.09 - Rixe tumultueuse - 2vs2

Une belle partie, même si un certain nombre de choses permettent de savoir comment ça va se finir assez tôt; alors que son adversaire ne produit que des orcas/infantrie, le scrin sort un nombre conséquent de tripodes, sans jamais faire de dévastateurs, et ne se met à spammer les gunwalkers que bien trop tard pour que ça marche, dans le même temps le gdi semble affaiblit toute la partie à la suite de ton attaque initiale qui t'a donné l'avantage, avantage que tu as su garder.
Pas mal de gachis d'unités aussi, nottament au centre par le gdi orange (ça ne sert à rien d'envoyer ses unités une par une face à des défenses en béton armée ...).
Une jolie gestion des orcas a permit a ton allié de faire pas mal de dégats, et avec leur refuse de contrer ça assez tôt ils se sont retrouvés avec des orcas élites sur le dos, une vraie plaie (j'en ai comptés 3 simultanément).

Pour toi spécifiquement dans cette partie, je dirait que tu as pris le derrick entre toi et ton adversaire bien trop tard (il donne un plus non négligeable), et que quand ton adversaire est à terre, il y a un moment ou il faut arrêter de tourner autour du pot avec les furtifs et sortir l'artillerie lourde pour en finir; le gdi aurait pu être éliminé depuis pas mal de temps à la fin du replay.

Dans l'ensemble un replay agréable à regarder, mais avec deux défauts: on sait qui va gagner passé les 5 premières minutes, et les 5 dernières minutes sont un peu longuettes vu que vous jouez avec eux comme un chat avec la souris avant de la bouffer smile

#3 24/11/2007 10:37:18

Kienesta
Membre

Re: Ladder EA - 1.09 - Rixe tumultueuse - 2vs2

Analyse assez juste lepi wink
j'ai revu B[]nty le lendemain qui regrettait son passage tardif aux gunwalker.
Il faut reconnaître que le jeu orcas a été certainement très perturbant pour nos adversaires.
Si cette stratégie s'est avérée payante, je dois avouer qu'en début de game, je pensais vraiment que mon mate ne ferait pas long feu avec ses avions. Cela étant, le déroulement de la partie a démontré toute la force de ces attaques rapides aériennes couplées avec du tank au sol. J'aurais été à la place de mes adversaires, je n'aurais peut-être pas fait mieux avec l'effet de surprise de cette stratégie, un peu originale pour cette map. En tout cas, je trouve tiberiummistake très à l'aise dans sa gestion des unités aériennes. Perso, quand j'en utilise, elles sont rarement aussi bien coordonnées entre elles et pas toujours aussi actives.

Pied de page des forums