Bon bah grosse soirée 2v2 avec SiX, une 15ene de game jouée pas mal de lourds et que de la win, dont 2 vs OoE en clan ^^
| CNC3 REPLAY - ID: 84 | |||||||||||
|
OoE !!! (350 ko - Téléchargé 34 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| Xp3rt | Six2000 | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | WarcoX | ![]() |
1 | ||||||||
| OoE | TaNkdestroYer | ![]() |
2 | ||||||||
| OoE | Hardrain | ![]() |
2 | ||||||||
la re, ils ont pas voulu se prendre une 3eme raclée ^^
| CNC3 REPLAY - ID: 85 | |||||||||||
|
OoE !!! 2eme (509 ko - Téléchargé 26 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| Xp3rt | Six2000 | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | WarcoX | ![]() |
1 | ||||||||
| OoE | TaNkdestroYer | ![]() |
2 | ||||||||
| OoE | Hardrain | ![]() |
2 | ||||||||
AAAHHHH Enfin autre chose que du " carnage en zone rouge " ... Map que je trouve un peu naze en fait ... "Rixe tumultueuse" permet plus de choses et est nettement moins riche ce qui olige à réfléchir un tant soit peu ...
La première partie sur Rixe Tumultueuse, j'ai apprécié le flegme avec lequel vous gériez les "shadow team" Warcox ne sort pas une défense anti-infanterie, pas d unités pour détecter la furtivité ...Non, Lui il ponds du Predator
... Avez vous changer votre fusil d'épaule concernant la défense vis à vis des shadow team ?
Notez que Six a fait lui aussi un joli boulot en titillant son adversaire qui lui même rushait Pom2fer ... Ce qui a permis a warcox de résister un peu et de préparer un bon gros pack pour contrer son opposant ... Ah oui une dernière chose ... Les shadow team de Six dans les batiments ... quel bonheur contre l'infanterie ! 
La seconde map est plus grande et Six a fait les frais d'un rush Shadow+scorpions bien efficaces ... Cependant, Pom2ter s'est bati une économie d'enfer et a sorti des scorpions a la pelle ... Tu as fait ce qu'il fallait faire .. rusher le rusheur ... Bien joué !
En tous cas, je suis content de voir que vous ne jouez pas que sur Carnage en Zone Rouge ... comme 60 % des joueurs actuellement ... Ca promets encore de bons replays et de longues heures devant l'écran ... 
Une dernière chose ... euh 5 h du matin ??? c'est une heure pour jouer à l'ordi ? Vous faites quoi de vos journées ? 
Dernière modification par Lebelge (25/05/2007 11:20:35)
Quelles journées ?!
on joue de minuit à 5h en gros. environ 10 parties.
généralement c est plutot 1h > 4h.
Rixe est semble t il notre map de prédilection, on bat du lourd sur cette carte,
Carnage est assez aléatoire des fois car meme en jouant bien les failles de balance (comme base walking) se retournent tres vite contre nous.
sinon oui les 2 parties sont sympas, celle sur desert peripherique j'avais vu de suite les shadows sur moi, mais j avais posé mes 2war gardé mon sang froid et ralenti les chars du miens.
je demandais a obi si je quittais car plus rien a faire sauf bonhomme et 10 000 de cash + 3 collecteurs.
il m'a dit non c est bon, du coup j'ai tenté d ecarser du furtif et ensuite spam roquettes lol ca a parmis au gars de pas faire de scorp.
sur Rixe on essaie de mettre un avantage a obiken:
je casse la base du mien et ensuite celle du sien pour l'embeter dans son BO et son cash.
il prendra un meilleur avantage que le GDI face a moi.
puis si l'adversaire GDI me défonce Obi aura ma tune collecteur et grue + bonus.
obiken aura une meilleure frappe et de meilleurs champs de tiberium face a lui.
bref autant privilégier el gdi que le nod en late game ici.
Belle analyse. J ai rematté la game sur Desert.. Je pense que j ai bien fait de laisser tomber SiX
Meme si avec un peu plus de sang froid j aurai pu (du)t envoyer quelques tanks. Mais a revoir le rep je pense justement que leur strat est basée sur le fait que je vienne t aider, ainsi le orange aurait eu le temps et les moyens de se refaire.
merci pour les replays j'ai un peu de retard sur ce jeu (en fait je suis carrément paumé) et avec ce que vous postez je vais me régaler, je file chercher le pop corn et un coca bien frais
merci les xperts
hey maximus! La frite se sentait un peu seul au niveau du "TOW represent" sur C&C3
, j espere a bientot sur le reseau pour quelques belles games en souvenir des parties endiablées de hh 
Salut max, content de te voir par ici
salut:)
mais oui Obi, moi j'arrivais comme expliqué plus haut à contenir les gars un certain temps avec mes wars posées,
pas besoin de renfort, juste a exploser le tient sans trop rien perdre et ensuite t'u auras l avancées technologique et les champs de tib en plus par rapport à mon adversaire.
le but c ets que je meurs lentement bcp moins vite que ton gars et ensuite j ai un max de tune a te filer.. c ets une bonne tech de contre ca.