Six2000 a écrit:
LOL
"votre ami"
ah non cest pas ca qu'il fallait regarder
C'est moche de sortir ces vannes avant moi, c'est ma spécialité :'(
Dernière modification par Artcher (15/05/2007 21:54:02)
On recycle ...

Et on félicitera EA pour sa capacité à toujours nous surprendre avec les bugs les plus saugrenus possibles (au lancement, le jeu a tenté de lui transférer la map, ce qui a évidemment tout fait planter):
Tiens c'est marrant le mec qui est surpris par le nombre de games,ca m'est arrivé une fois avec Zarkos aussi,il avait genre 2500 parties et moi a peu pres 900,et le gars nous a traité de hackers. ^^
Sinon rien a voir avec un screen a la con mais je sais pas si vous vous rappellez d'un certain Bistourie sur CCG,il avait grave cartonné le ladder a l'epoque.
Dernière modification par NoiZe (30/05/2007 10:40:31)
Me rapel de lui effectivement, si c'est le même, je jouais de temps en temps avec lui à l'époque et avec d'autres comme endworld, clackette, acrobate, oryflamme 
Si je le croise je lui demanderai.
C'est bien ca, si c'est lui il etait boulanger... et etait connecté sur le jeu quasi 100% du temps histoire d'avoir le temps de faire un quick match vite fait nimporte quand 
GirlKillU a écrit:
C'est bien ca, si c'est lui il etait boulanger... et etait connecté sur le jeu quasi 100% du temps histoire d'avoir le temps de faire un quick match vite fait nimporte quand
Oui tu jouais avec lui a 4H du mat et il partait 1 heure pour enfourner sont pain, revenait faire 2 ou 3 games et repartait bosser ^^
Me souvient aussi de Endworld, acr0bate, Umbreakle et les autres, c etait bien sympa cette epoque sur ra2.
Dernière modification par WarcoX (30/05/2007 20:28:22)
Bah en tout cas c'est avec ces gars la sous ccg qu'on s'etait tous créé un pseudo girlkillu pour se faire des ffa ou des clangames sans que les autres sachent qui etait qui de sorte qu'on pouvait se remplacer en tournoi 
C'est comme ça que t'as réussi a faire croire à tout le monde que t'étais bon alors ?!
Brrrr
Et une preuve que je raconte pas que des conneries: je ne pouvait vraiment pas me mettre obs, pourtant c'était une partie sans classement.
Evite de te mettre en equipe 1 quand tu veux te mettre obs 
Bah, sur à peu près tout les jeux dignes de ce nom, ça retire l'équipe
c'est quand même anti convivial
--
Surtout qu'après test, ça n'est pas ça le problème:
On remerciera Girlkillu, obiken, zarkos et Kaelys pour critiquer sans savoir 
Ah oui j'ai vu ça aussi sur gamereplays. Marrant, y'a pas deux semaines le gars disait ne pas tricher.
Il triche pour ne pas avoir de défaite et ainsi augmenter la taille de son e-penis.