Pages: 1
Un BO original de la part de IAMADODGER, je n'en dis pas plus 
| CNC3 REPLAY - ID: 1133 | |||||||||||
|
MalKav vs IAMDODGER (260 ko - Téléchargé 29 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| 0smoz | CXmalkav | ![]() |
1 | ||||||||
| KungFu | IAMADODGER | ![]() |
2 | ||||||||
on se présente quand on arive sur un forum, q'est ce que c'est que ces manières !!!
Sinon c'est bien de laisser le suspens, je vais regarder ça ce soir en rentrant, t'as ineret d'avoir assuré Jabber, euh malkav 
Bien joué de ta part
Perso j'avais déjà vu ce BO de sa part (contre vOddy), mais il faut bien comprendre le but: c'est pas de te tuer, c'est te retenir au même point que lui (pas tech), en vidant ton champs bleu, et en détruisant tes collecteurs avec les orcas.
Le problème là c'est que tu es nod, que les frappe de motos répétée l'ont mis à genoux, et qu'il a merdé sur son expand (il attend bien trop tard pour mettre une tour anti inf, et la place mal, du coup il perd son usine, et à partir de là c'est finit). Et en toute honnêté par moment sa micro manque pas mal d'efficacité (il perd des tas d'orcas pour rien).
Pour toi par contre, je te conseille de regarder le replay et tu verra que toute la seconde moitié tu manque d'aggressivité et qu'une partie qui aurait pu finir très vite dure pour pas grand chose (il a 4 tanks et deux orcas).
Pages: 1